Rabbit 85 4X2 [Restauration]
Modérateur : Retronews
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hello
j'ai realisé une replique de rabbit traction grace au plan que m'a fournit un membre du forum(me rappel plus qui
).je n'arrive pas à placer les plans sur le forum,ils sont en pdf. pour faire une replique,il faut trouver des pieces sg, support couronne,la couronne et le disque.

a+
alain
j'ai realisé une replique de rabbit traction grace au plan que m'a fournit un membre du forum(me rappel plus qui

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
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La suite...
Mise en place de la direction

Comme je n'avais pas toute la triangulation et les fusées de 85, j'ai pris
la décision de mettre des triangles de 87, bien plus fiable pour en faire un runner et en plus j'en ai quelques un en stock en cas de casse
Je sais, les puristes vont crier au scandale mais c'est ainsi...

On continu avec la platine radio qui s'installe comme papa dans maman...

Mise ne place des supports d'amortos


Toujours sympa de voir ce qui se passe en dessous

Mise en place de la direction

Comme je n'avais pas toute la triangulation et les fusées de 85, j'ai pris
la décision de mettre des triangles de 87, bien plus fiable pour en faire un runner et en plus j'en ai quelques un en stock en cas de casse
Je sais, les puristes vont crier au scandale mais c'est ainsi...

On continu avec la platine radio qui s'installe comme papa dans maman...

Mise ne place des supports d'amortos


Toujours sympa de voir ce qui se passe en dessous

hello
ça avance bien
. bon choix pour les triangles,ils sont plus resistant , mais j'ai reussi à en detruire un sur mon 87 4x4 brushless
c'est violant ces moteurs à electron
plus puissant qu'un picco 21 d'epoque. sur les triangles 87,il est quand meme possible de monter des roues de 85.
a+
alain
ça avance bien
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alain
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Merci chopine mais au moment de les remplir je m’aperçois qu deux amortos sont bien fissurées...
Je vais voir ce que j'ai en stock pour les remplacer...je suis fou la sur le coups mais bon c'est comme ça le vintage
Sinon je pourrais mettre quoi comme amortos en sachant que le chassis sera un runner?
Si je n'ai rien en stock j'installerais les ressorts en attendant!
@+
Je vais voir ce que j'ai en stock pour les remplacer...je suis fou la sur le coups mais bon c'est comme ça le vintage
Sinon je pourrais mettre quoi comme amortos en sachant que le chassis sera un runner?
Si je n'ai rien en stock j'installerais les ressorts en attendant!
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Ils sont HS...juleo68 a écrit :Merci chopine mais au moment de les remplir je m’aperçois qu deux amortos sont bien fissurées...
Je vais voir ce que j'ai en stock pour les remplacer...je suis fou la sur le coups mais bon c'est comme ça le vintage
Sinon je pourrais mettre quoi comme amortos en sachant que le chassis sera un runner?
Si je n'ai rien en stock j'installerais les ressorts en attendant!
@+
Pour du runner je laisse la parole au "PRO" mais moi je chercherai des suspettes de même longeur
Oui dès que j'en remplis un il fuit direct...sinon pour des autres c'est aussi ce que je recherche, des amortos de longueur identique ou approchante.chopine29 a écrit :Ils sont HS...juleo68 a écrit :Merci chopine mais au moment de les remplir je m’aperçois qu deux amortos sont bien fissurées...
Je vais voir ce que j'ai en stock pour les remplacer...je suis fou la sur le coups mais bon c'est comme ça le vintage
Sinon je pourrais mettre quoi comme amortos en sachant que le chassis sera un runner?
Si je n'ai rien en stock j'installerais les ressorts en attendant!
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Pour du runner je laisse la parole au "PRO" mais moi je chercherai des suspettes de même longeur
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- Capitaine_Caverne
- Découverte

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hello
les amortisseur plastoc pourraves mrc,sont un grand classique
sur un de mes gti 90(version 4x2 brushless),j'ai monté des modele plastique d'electrique,nikko je crois. ce modele de rabbit est plutot leger,donc ils supportent
pour la longueur,il suffit de fabriquer des supports plus haut en corniere plastique ou alu,le principale est que la voiture roule. de toutes façon,le remplacement de ces pieces n'est pas du luxe
.

a+
alain
les amortisseur plastoc pourraves mrc,sont un grand classique
sur un de mes gti 90(version 4x2 brushless),j'ai monté des modele plastique d'electrique,nikko je crois. ce modele de rabbit est plutot leger,donc ils supportent

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L'idée n'est pas mauvaise, j’aviserais le moment voulu!alf77 a écrit :hello
les amortisseur plastoc pourraves mrc,sont un grand classique![]()
sur un de mes gti 90(version 4x2 brushless),j'ai monté des modele plastique d'electrique,nikko je crois. ce modele de rabbit est plutot leger,donc ils supportentpour la longueur,il suffit de fabriquer des supports plus haut en corniere plastique ou alu,le principale est que la voiture roule. de toutes façon,le remplacement de ces pieces n'est pas du luxe
.
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alain
aller on se laisse pas abattre, la suite
Les amortos sont en place juste pour le fun vu qu'ils sont mort!




Le petit Cipolla 3.5cc et le réservoir sont en place

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Je continu avec l'installation des servos, celui des gaz ne pose aucun problème, par contre celui de la direction doit être suspendu a l'envers et pour ce je me suis fait 4 petite entretoises en tube alu




En suite j'ai trouvé dans les fonds de tiroirs d'un magasin ce coude / réso...je sais que cela n'est pas très vintage, mais ils s'installent et s'intègrent parfaitement de trouve!
Et en plus ça passe avec la carro!





Mon petit lapin me plait bien ainsi




En suite j'ai trouvé dans les fonds de tiroirs d'un magasin ce coude / réso...je sais que cela n'est pas très vintage, mais ils s'installent et s'intègrent parfaitement de trouve!
Et en plus ça passe avec la carro!





Mon petit lapin me plait bien ainsi
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En effet, l'échappement est sympa mais je n'en connais pas l'origine, je sais juste qu'il est de marque Protech!CNJJ0 a écrit :+1 c'est vrai que ça lui va bien, je pense qu'il s'agit d'un modèle 1/10 non ?chopine29 a écrit :L'échappement lui va bienIl claque bien ton Lapin
![]()
Sinon j'aurai plutôt vu un Picco au lieu du Cipolla
Pour le moteur...oui pourquoi pas un Picco, mais j'avais ce Cipolla sous la main et qui plus est en très bel état.
Je pense que l'on a un peu tous le même problème, les moteurs commence a se faire rare...surtout en état de fonctionnement!
La suite
Le Rabbit a enfin retrouvé ses roues...mais comme un bleu je viens de m’apercevoir (et de comprendre) que les jantes de 85 ne sont pas compatiblent avec les triangles 87...C'est a mon avis pour cela que l'ancien proprio avait coupé les petites "oreilles" qui se trouvent au bout du triangle, je crois quelles limitent le débattement de la direction?
Solution...ben j'ai un jeu de triangle 87 avec les oreilles déjà coupées.
En même temps j'ai fabriqué et installé le pare-choc.

Début de l'installation de la tringlerie gaz / frein

Le Rabbit a enfin retrouvé ses roues...mais comme un bleu je viens de m’apercevoir (et de comprendre) que les jantes de 85 ne sont pas compatiblent avec les triangles 87...C'est a mon avis pour cela que l'ancien proprio avait coupé les petites "oreilles" qui se trouvent au bout du triangle, je crois quelles limitent le débattement de la direction?
Solution...ben j'ai un jeu de triangle 87 avec les oreilles déjà coupées.
En même temps j'ai fabriqué et installé le pare-choc.

Début de l'installation de la tringlerie gaz / frein

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