Modérateur : Retronews
Ils sont HS...juleo68 a écrit :Merci chopine mais au moment de les remplir je m’aperçois qu deux amortos sont bien fissurées...
Je vais voir ce que j'ai en stock pour les remplacer...je suis fou la sur le coups mais bon c'est comme ça le vintage
Sinon je pourrais mettre quoi comme amortos en sachant que le chassis sera un runner?
Si je n'ai rien en stock j'installerais les ressorts en attendant!
@+
Oui dès que j'en remplis un il fuit direct...sinon pour des autres c'est aussi ce que je recherche, des amortos de longueur identique ou approchante.chopine29 a écrit :Ils sont HS...juleo68 a écrit :Merci chopine mais au moment de les remplir je m’aperçois qu deux amortos sont bien fissurées...
Je vais voir ce que j'ai en stock pour les remplacer...je suis fou la sur le coups mais bon c'est comme ça le vintage
Sinon je pourrais mettre quoi comme amortos en sachant que le chassis sera un runner?
Si je n'ai rien en stock j'installerais les ressorts en attendant!
@+
Pour du runner je laisse la parole au "PRO" mais moi je chercherai des suspettes de même longeur
L'idée n'est pas mauvaise, j’aviserais le moment voulu!alf77 a écrit :hello
les amortisseur plastoc pourraves mrc,sont un grand classique![]()
sur un de mes gti 90(version 4x2 brushless),j'ai monté des modele plastique d'electrique,nikko je crois. ce modele de rabbit est plutot leger,donc ils supportentpour la longueur,il suffit de fabriquer des supports plus haut en corniere plastique ou alu,le principale est que la voiture roule. de toutes façon,le remplacement de ces pieces n'est pas du luxe
.
a+
alain
En effet, l'échappement est sympa mais je n'en connais pas l'origine, je sais juste qu'il est de marque Protech!CNJJ0 a écrit :+1 c'est vrai que ça lui va bien, je pense qu'il s'agit d'un modèle 1/10 non ?chopine29 a écrit :L'échappement lui va bienIl claque bien ton Lapin
![]()
Sinon j'aurai plutôt vu un Picco au lieu du Cipolla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités