(oups, j'oubliais, les 2 4x4 sont montés à l'avant avec cardans homocinétiques)

les autres voitures un peu nettoyées et les petites soeurs

a+ tof
Modérateur : Retronews
et l'italien est un garçon heureux : tout est ditJJLUX a écrit :Tof ,
Alors encore plus de bravos pour ton beau coup et surtout pour l'honneteté de ton message![]()
Pour te conforter dans ton approche , la loi de l'offre et de la demande fonctionne depuis des millénaires et ce n'est pas pret de s'arreter , cela doit etre présent dans les génes humains ?
Pour aider les autres débutants dans le négoce du Vintage , je dévoile le prix payé pour mon Magnum Force de 1989 complet sous blisters acheté en Mai 2008 : 340 Euros + port . J'ai acheté les piéces détachées en plus pour 60 Euros![]()
C'est du niveau maxi que je m'étais fixé de 400-450 Euros port compris donc je suis hyper heureux ! C'est pourtant une belle somme , mais le fait que j'ai fait parti de l'équipe Siccom et du déveleppement initial de la voiture avec Alain Lion fausse ma vision des choses . J'ai su rester patient et raisonnable pour mon achat et " l'affaire " est arrivée au bout d'un an ... On a vu le prix délirant atteint par le Magnum 343 NIB qui est parti à 1,800 Euros il y a quelques mois : je suis pret à parier que l'acheteur Italien est fin heureux , donc tout est trés relatif dans ce commerce !
JJ LUX
Attention à la conformité de ton Magnum !LucFVMN a écrit :je serrais peut etre hs mais pour donner une fourchette de prix j ai acheté ou devrais dire racheté mon maggnum TA 150 roros il y a maintenant 2 ans lors du rachat la suprise que mon ancien TA c etais reproduit il etait maintenant 2 par la suite dans un vide grenier dans ma nouvelle region un petit mag black ne demandait de me restorer 80 roros la seule chose qui me manque c est un sac poubelles avec un autocollant siccom.
Pas mal du tout...TR85 a écrit :salut à tous, moi qui cherchais quelques pièces pour finir mon 86j'ai trouver encore mieux. En vrac, un 87 4x4 complet avec pas mal de pièces en plus (des réservoirs, des amortisseurs, un châssis 87 neuf avec l'étiquette
) des jantes plus qu'il n'en faut de toutes les tailles, 2 cardans de 76mm neufs, et pour finir en beauté un 86 complet lui aussi avec son moteur Picco et son échappement Yankee, et cerise sur le gâteau un autobloquant, une carrosserie dont je ne connais pas la provenance (si quelqu'un sait ?) 2 amortisseurs petit volume Or et deux mortisseurs petit volume rouge (que j'ai remplacé par des gros volumes bleus car les rouges, je vois à peut près où il vont aller
) j'ai aussi récupéré 2 couples coniques
(merci à qui tu sais
) enfin basta, place aux photos :
(oups, j'oubliais, les 2 4x4 sont montés à l'avant avec cardans homocinétiques)
a+ tof
je viens de lire le post bien sur que l argent est le nerf de la collection ,mais en cherchant bien nous trouvons encore des pieces sympa a des prix raisonables ,tiens je ne savais pas quil y avait des requins dans notre bassinTR85 a écrit :comment vas tu mon lapin ?LucFVMN a écrit :le monopole a changé de maintres jolie coup .les enchere reste les encheres un coup on gagne un coup on perd
un jour LePat me dira "je suis ton père jeune skywalker"
![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tof
salut Raymond, je pense que tu n'as pas dû comprendre le sens de ce messagegarros a écrit :je viens de lire le post bien sur que l argent est le nerf de la collection ,mais en cherchant bien nous trouvons encore des pieces sympa a des prix raisonables ,tiens je ne savais pas quil y avait des requins dans notre bassinTR85 a écrit :comment vas tu mon lapin ?LucFVMN a écrit :le monopole a changé de maintres jolie coup .les enchere reste les encheres un coup on gagne un coup on perd
un jour LePat me dira "je suis ton père jeune skywalker"
![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tofpour le pat j espere qu il na pas cet esprit ,car la je serai déçu ,alors tu ne sera jamais son fils jeune skywalker et au fait pourquoi toujours un gagnant et un perdant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité