Super travail

Modérateur : Retronews
Ces amortisseurs ont été développés et fabriqués par Fabrice Portalarnaud_ino a écrit : ↑19 Nov 2020, 00:24Si quelqu'un connait ces amortisseurs, pourrait-il me dire si ce sont bien des Sicccom ?![]()
(je ne les ai vus sur aucun autre Magnum...)
Les ressorts ont été raccourcis.
Les bouchons hauts sont démontables.
![]()
mani a écrit : ↑10 Déc 2020, 22:33Ces amortisseurs ont été développés et fabriqués par Fabrice Portalarnaud_ino a écrit : ↑19 Nov 2020, 00:24Si quelqu'un connait ces amortisseurs, pourrait-il me dire si ce sont bien des Sicccom ?![]()
(je ne les ai vus sur aucun autre Magnum...)
Les ressorts ont été raccourcis.
Les bouchons hauts sont démontables.
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense pas.arnaud_ino a écrit : ↑12 Déc 2020, 22:12Merci Rabbit31![]()
Le diff était réglable à l'aide du ressort c'est ça ?
Par l'ajout de rondelles ? Par une bague à déplacer ?
La couronne centrale est un modèle renforcé au milieu ?
C'est toi qui usine toi même ?arnaud_ino a écrit : ↑20 Déc 2020, 18:42Faute de trouver des pièces d'origine et pour faire avancer la restauration du Magnum d’un grand pas, je vais faire réaliser quelques pièces en Dural![]()
Platine supérieure, palier de transmission avant, plaque moteur, et deux petites plaques pour le train arrière.
alf77 a écrit : ↑19 Déc 2020, 20:05Hello
Super travail sur cette voiture.
Le coude soufflet et un soufflet de portière , il me semble que l'on en trouvait sur les Peugeot 205 , et sur un tas d'autre marque . ça peut servir pour en chercher.
Il me viens une question , Fabrice Portal a t'il un lien de parenté avec les frères Portal ? , pilotes de moto cross dans les années 60/70 , co-fondateur de la marque de moto BPS (le P est pour portal) et ensuite fondateur de la marque Portal dans les années 70 ? (je possède une Portal cross de 75 en 175cc).
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités