Un des bras arrière a un peu souffert, si quelqu'un en a un en rab ou une bonne idée pour le remettre au mieux de sa forme, je suis preneur

Bon, on commence par tout démonter, et on va s'occuper du bouilleur

Modérateurs : Retronews, pro-track
Tu peux essayer de faire Paris-Marseille, pas sur que ça le fasseRicorabbit a écrit :Salut,
Aaaaaaaaaaaaaah, enfin une vraie voiture sur ce forum!
Eric
Salut Alain,alf77 a écrit :Ok , mais c'est coté châssis que je voudrais voir les fixations![]()
J'ai usiné de nouvelles fusées pour monter les roues (vis m6x50 btr + deux adaptateurs de 7mm en alu) , maintenant mes deux lapins sont sur leurs pattes . J'envisage la BAR sur le traction 87 , pour le train avant , faut que je cogite car les bras du 87 ne sont pas prévu pour les barres anti roulis , contrairement au 85 .
a+
alain
Oui mais la c'est pour finir mon proto de la mort qui tue la mort , toutes options et même les plus inutilestontonOlive a écrit :Salut Alain,alf77 a écrit :Ok , mais c'est coté châssis que je voudrais voir les fixations![]()
J'ai usiné de nouvelles fusées pour monter les roues (vis m6x50 btr + deux adaptateurs de 7mm en alu) , maintenant mes deux lapins sont sur leurs pattes . J'envisage la BAR sur le traction 87 , pour le train avant , faut que je cogite car les bras du 87 ne sont pas prévu pour les barres anti roulis , contrairement au 85 .
a+
alain
T'embêtes pas, un lapin ça penche à l'intérieur du virage et ça survire à mort![]()
A+ Olivier
Histoire pour rire un peu, le post de CNJJ0 parle de Rabbit et toi tu montres un proto avec une carrosserie de Twist Turbo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité