Inutile de t’embrouiller avec des tonnes d’anecdotes, d’histoire et de proto, même si c’est bien sûr toujours intéressant…
Concernant ton auto et pour faire simple, t’a le bol d’avoir la première version commercialisée du Bullit… Facile à reconnaître, avec ses paliers latéraux en dural anodisé Or, idem pour les plots d’accus ou le chassis.
Les bras sont fixés sur les paliers via des pièces ressemblant à des supports garde-boue de vélo. (tu les a et ils sont bien montés.) Les bras arrière sont noirs et étroits, les poulies avec 2 gorges identiques, la couronne intégralement en plastique. Pour le frein, c’est la petite bande en acier sur la couronne, y’a le trou juste sous l’axe arrière côté droit.
Le réservoir est blanc. Le must, ce serait d’avoir les en pneus d’origine en mousse !
Pour le reste, c’est un Bullit, il y a pas mal de photo sur le site.
Le bon point, c’est que c’est vraiment une belle voiture d’étagère, celle qui mérite d’être « collector ».
Le mauvais, c’est que c’est strictement inutilisable car les plastiques d’origine sont ultra fragiles

Essaye de les ménager au maximum. Inutile de serrer les vis, ou alors du bout des doigts…
Reste aussi à trouver la carrosserie d’origine, à moins que tu l’ailles déjà.
Côté moteur, c’est obligatoire un Veco 21 (voir éventuellement un 19, sur une cinquantaine d’exemplaire !)
Petite anecdote, le plot d’antenne MRC est arrivé bien après, on utilisait donc un plot d’antenne PB…