C'est la voiture de l'ancien président Philippe Goret. Elle est dans son jus et motorisée par un OS 20.
A signaler le frein à disque et le 1/2 train avant taillé dans un bloc d'alu.

Modérateurs : Retronews, pro-track
Tractoricou a écrit :bon préparateur n’exagérons rien
Tu parles pour toi, Raymondgarros a écrit :c est bien dans l èsprit de ce que nous faisions tousTractoricou a écrit :bon préparateur n’exagérons rien
Merci pour le respect TractoBullitwist a écrit :SVP: tracto, modifies le titre,
MON Bullit, c'est MASCULIN....donc "Le" et non "La"....Merci
Un frein à disque : pour le plaisir de la bidouille persoTractoricou a écrit :perso sur mon bullit j'avais mis le frein a disque, sure que c'est efficace mais pas vraiment utile
jmcracing a écrit :Simplicité du châssis .....oui, mais c'est du boulot de trouver aussi simple et de prouver que ça fonctionne.
Transmission par courroies : le plus simple et économique, pas besoin de différentiel
Bon, il suffit que je dise ça pour en trouver un, et ça tombe mal, j'ai pas le budget pour me le payer, alors si l'un de vous est intéressé par un Bullit qui à l'air pas mal : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_sMagicalgonzo a écrit :jmcracing a écrit :Simplicité du châssis .....oui, mais c'est du boulot de trouver aussi simple et de prouver que ça fonctionne.
Transmission par courroies : le plus simple et économique, pas besoin de différentiel
J'ai jamais dit le contraire!! quand on regarde les châssis actuels on se dit que tout est bon pour faire raquer le consommateur, 3 étages en carbones etc...
par contre je doute d'arriver à en trouver un , va falloir que je sois patient^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités