Pouvez m'aider a identifier ces deux buggys qui apparemment demande a être remis en état.............................
Merci

Modérateurs : Retronews, pro-track

,le premier étant un Demon,le second un Devil
 ,le premier étant un Demon,le second un Devil   .
 . 

pas facile de retrouver le dessus de la voiture . pour limiter les dégas , il est possible de souder ce plastique (je l'ai fait sur mon démon).une fois la partie au dessus du réservoir soudé , il faut découper de chaques cotés de la tète du pilote deux ouvertures pour refroidir le moteur . il faut récupèrer  les chutes de plastique pour combler le trou derrière le trou du bouchon de réservoir . la réparation se fait avec un fer à souder de 60w minimum et une panne large . pour toute la partie arrière manquante ,pas de solution
 pas facile de retrouver le dessus de la voiture . pour limiter les dégas , il est possible de souder ce plastique (je l'ai fait sur mon démon).une fois la partie au dessus du réservoir soudé , il faut découper de chaques cotés de la tète du pilote deux ouvertures pour refroidir le moteur . il faut récupèrer  les chutes de plastique pour combler le trou derrière le trou du bouchon de réservoir . la réparation se fait avec un fer à souder de 60w minimum et une panne large . pour toute la partie arrière manquante ,pas de solution  ,ou refabriquation en carte plastique.
 ,ou refabriquation en carte plastique.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités