Mais alors, où sont les 59 946 autres

Modérateurs : Retronews, pro-track
Ils servent de réserve de pièces pour les runnersBullitwist a écrit :![]()
![]()
Mais alors, où sont les 59 946 autres![]()
C'est sûr que le BULLIT (et toutes les pièces détachées qui étaient adaptables sur d'autres modèles, dont PB, Buffalo, Rabbit) a été le super fabuleux "trésor de guerre". Ca a permis de se "payer" des modèles ratés (Buxy, par ex).mani a écrit :Ça doit être frustrant quand même de savoir que MRC a vendu 60 milles Bullit. C’est peut-être ce succès qui a permis à MRC de développer de nouveaux modèles (Buffalo, Buxy, Rabbit…)
Ba, il n'y a pas eu que des modèles ratésBullitwist a écrit :C'est sûr que le BULLIT (et toutes les pièces détachées qui étaient adaptables sur d'autres modèles, dont PB, Buffalo, Rabbit) a été le super fabuleux "trésor de guerre". Ca a permis de se "payer" des modèles ratés (Buxy, par ex).mani a écrit :Ça doit être frustrant quand même de savoir que MRC a vendu 60 milles Bullit. C’est peut-être ce succès qui a permis à MRC de développer de nouveaux modèles (Buffalo, Buxy, Rabbit…)
En 1979, MRC avait prévu d'investir dans la voiture de "piste" électrique 1/12. Je ne pense pas qu'il s'en serait vendu dans les 60 000 en 5 ans.
Je confirme : pratiquement tout ce que j'ai pondu entre janvier et mai 1980.bullit_109 a écrit :Non première V1 avec encore les paliers du grand arceau en alu...après il seront en nylon blanc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités