Cela aurait ete egoiste de ma part de ne pas partager ces quelques photos prises pour un pote, hier. La restau - si l'on peut appeller ca comme ca - du sidecar noir avance tout doucement. Voila les combinaisons recousues et en place sur les pilotes.
La prochaine etape sera juste une restau a minima (comme promis dans un autre post), c'est-a-dire, re-assemblage du cockpit dont la colle a cede apres eu 40 ans ? pose d'un filtre a air neuf, et recherche d'une paire de bottes en meilleure condition pour le copilote

Il y a de toutes petites differences entre les deux modeles que vous voyez sur les photos. Le noir est un premiere generation. Les pilotes ont une combi bleu ainsi qu'une "sur-combi" en tissus epais. Sur le rouge, plus recent, une seule combi a fermeture eclair. Les membres des pilotes du sidecar noir sont faits de tubes pvc, maintenus ensemble par du fil de fer. Ceux du rouge ont une structure plus rigide, m'est avis que les membres sont en plastique moulé.

J'espere que vous aimerez. Perso, lorsque je rentre dans mon petit atelier, ce sont la les premiers modeles sur lesquels mes yeux se posent. Heureusement, regarder n'use pas trop

A+

Z