Aujourd'hui c'est le montage d'un Yankee 91, la suite en image


Le train AV



Le save servo


La transmission centrale


A suivre



 
  
 

ben pourquoi vous dites ca ? avec un support alu, une came option et disque epoxy ca freine tres bien !Producteam a écrit :oui c'est vrai !GuidonJr a écrit :On parlera pas du freinage non plus
 
 
oui mais la ils avait tout bon ! seulement il aurait fallu mettre des bagues acier en sortie de diff et monter des pignons en alliage de Kyoshmani a écrit :Oui c'est fou des disques de frein en plastoc pour une auto de compéte à ce prix làJe pense qu'il devais y avoir en époxy en option. Sur l'autre 91 ils sont en ferodo. Ce qui me surprends le plus sur ce 91 ce sont les diff en plastoc alors que sur l'autre ils sont en alu. Un peu space chez Yankee

Ah bon tu trouveslaurent80 a écrit :ouai,ils ont eu leurs heures de gloire mais ont oublié d évoluer a partir de 87
 il y a eu le 89 puis les 91 qui sont des autos différentes. Il ne faut pas oublier que le 91 a été champion d'Europe certe avec un chassis non articulé. C'est aprés le 91 que les autos n'ont plus évolué avec en plus l'arrivée en 93 du Yankee noich
 il y a eu le 89 puis les 91 qui sont des autos différentes. Il ne faut pas oublier que le 91 a été champion d'Europe certe avec un chassis non articulé. C'est aprés le 91 que les autos n'ont plus évolué avec en plus l'arrivée en 93 du Yankee noich 
 
 
Oui c'était vraiment très cher un PR performant complet !!laurent80 a écrit :ben oui ,car tu prends en 89 un PR avec une radio de base 4150franc (j ai la facture devant moi) rajoute a cela l echappement le moteur et divers ,pour que ta voiture soit performante rajoute 2000francs fais la conversion en euros .
j ai commencé a roulé en yankee en 84 arrété avec cette marque en 87 du au prix car tu pouvais avoir aussi performant sans avoir a rajouté des options .
ou pour que ton yankee soit au top t avais plus qu a faire des heurs sup

Oui c'est beau de monter un kit neuf, mais ce 91 c'est quand même une purge à monterProducteam a écrit :top

c'est beau le montage d'un kit neuf on se croirait en 91
c'est clair les diffs plastiques neufs ne courent pas les rues (surtout ceux de cellules )
le Rossi est magnifique
 
   
   vive les autos modernes
 vive les autos modernes 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité