Aujourd'hui c'est le montage d'un Yankee 91, la suite en image


Le train AV



Le save servo


La transmission centrale


A suivre
ben pourquoi vous dites ca ? avec un support alu, une came option et disque epoxy ca freine tres bien !Producteam a écrit :oui c'est vrai !GuidonJr a écrit :On parlera pas du freinage non plus![]()
oui mais la ils avait tout bon ! seulement il aurait fallu mettre des bagues acier en sortie de diff et monter des pignons en alliage de Kyoshmani a écrit :Oui c'est fou des disques de frein en plastoc pour une auto de compéte à ce prix làJe pense qu'il devais y avoir en époxy en option. Sur l'autre 91 ils sont en ferodo. Ce qui me surprends le plus sur ce 91 ce sont les diff en plastoc alors que sur l'autre ils sont en alu. Un peu space chez Yankee
Ah bon tu trouveslaurent80 a écrit :ouai,ils ont eu leurs heures de gloire mais ont oublié d évoluer a partir de 87
Oui c'était vraiment très cher un PR performant complet !!laurent80 a écrit :ben oui ,car tu prends en 89 un PR avec une radio de base 4150franc (j ai la facture devant moi) rajoute a cela l echappement le moteur et divers ,pour que ta voiture soit performante rajoute 2000francs fais la conversion en euros .![]()
j ai commencé a roulé en yankee en 84 arrété avec cette marque en 87 du au prix car tu pouvais avoir aussi performant sans avoir a rajouté des options .
ou pour que ton yankee soit au top t avais plus qu a faire des heurs sup
Oui c'est beau de monter un kit neuf, mais ce 91 c'est quand même une purge à monterProducteam a écrit :top![]()
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c'est beau le montage d'un kit neuf on se croirait en 91![]()
c'est clair les diffs plastiques neufs ne courent pas les rues (surtout ceux de cellules )
le Rossi est magnifique
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