Ben voila:
http://www.cbva.fr/reportages/R8.html
Donc voie AV et AR : 1256 et empattement 2270 pour une R8G
2270 div par 5 = 454 d'empattement
1256 " " 5 = 251.2





tu as tout a fait raison, je suis partis sur du 1/5 par rapport a la carrosserie existante. faudrait comparer avec les cotes et voir si c'est possible d'élargir les ailes.alf77 a écrit :hello
pour ce qui est des echelles,la 4cv est bien plus proche du 1/4 que du 1/5. idem pour la r8. mon chassis actuel est presque bon pour la r8.le train arriere hors tout fait 380mm,la carro r8 hors tout fait 373mm. pour a r8,je pense faire une gr5avec les aile large,voir meme tres large,j'aime beaucoup les voiture de ce groupesurtout les ford capri
.
a+
alain
C'est un proto ou la 4cv de "pépé " que tu veux reproduirealf77 a écrit :voila quelques idées de 4cvil y a quelques années je m'etais specialisé dans les transformation de kit 1/24(rod,custom,voitures de sport).
maquettes heller à la base.
pour celle la,ça a été une modif radical,moteur,boite et pont de corvette![]()
je pense me faire un proto de cette couleur sur la base de la carro avec defaut de bas de caisse.
pour le projet r8 g,j'ai deux kits heller pour modele et j'ai aussi un modele modifié en g5 sur chassis mini z. c'est un de mes tirages en resine. la r8g sera de ce type la.
a+
alain
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