Il faudrat se decider un jour à avoir le courage de debatre de ces chôses là.
Au moins on avait des photos maintenant yaplurien

Modérateurs : Retronews, pro-track
Bonsoir a tous ,rod a écrit :Cher Simon, nous avons decidés d'un commun accord (de modos), de mettre ce poste de côté.
Le probléme est que le sujet (du prix de vente, ou d'achat) a été maintes et maintes fois abordé, elles fûtes toujours steriles et pretextes a des "chicores" plus ou moins virulentes . Maintenant si tu veux la photos de la voiture, on doit pouvoir te contenter.
En 1986 et surtout en 1987 , cette voiture etait intouchable !garros a écrit :cette voiture est elle compétitive ,
Palmares 1986 :garros a écrit :si nous parlions des performances de l auto et de son palmares![]()
Le TA87 de Laurent :garros a écrit :Merci jjjilux pour ces précisions ,vraiment bestial l engin , tu aurais des photos
Cher Rod, je comprend bien, mais pour certain cela ne gêne en rien de parler d'argent, alors de grâce pourquoi enlever les references aux prix de ventes et offres faites du moment qu'ils sont véridiquesrod a écrit :Cher Simon, nous avons decidés d'un commun accord (de modos), de mettre ce poste de côté.
Le probléme est que le sujet (du prix de vente, ou d'achat) a été maintes et maintes fois abordé, elles fûtes toujours steriles et pretextes a des "chicores" plus ou moins virulentes.
Maintenant si tu veux la photos de la voiture, on doit pouvoir te contenter.
simonsg a écrit :Cher Rod, je comprend bien, mais pour certain cela ne gêne en rien de parler d'argent, alors de grâce pourquoi enlever les references aux prix de ventes et offres faites du moment qu'ils sont véridiquesrod a écrit :Cher Simon, nous avons decidés d'un commun accord (de modos), de mettre ce poste de côté.
Le probléme est que le sujet (du prix de vente, ou d'achat) a été maintes et maintes fois abordé, elles fûtes toujours steriles et pretextes a des "chicores" plus ou moins virulentes.
Maintenant si tu veux la photos de la voiture, on doit pouvoir te contenter.![]()
![]()
![]()
on n'est pas obliger d'enlever tout le post et de fuir le sujet, il y a edition et edition...
Encore une fois cela fait encore plus chelou et on peut donc se demander s'il ny a pas partie prenante quelque part...
Le vintage ce n'est pas du business ce sont des ventes de particuliers à particuliers, cacher le niveau de prix des transactions n'a pour seul effet que l'inflation de ceux ci, je ne crois pas que cela soit vraiment dans notre interet commun![]()
"Vive les Modo libres !!"
Belle photo merci
Shhhhhtttt ! j'ai cache une micro puce GPS dans un envoi a Tof, je sais maintenant ou se trouve sa collec....Jeff64 a écrit :Attention Christophe, tu as vu que de nombreuses personnalitées se faisaient cambrioler en ce moment. J'espère que tu as une bonne alarme !
Jeff64 a écrit :Attention Christophe, tu as vu que de nombreuses personnalitées se faisaient cambrioler en ce moment. J'espère que tu as une bonne alarme !
ben de se côté là, je pense être le collectionneur de RC vintage le plus tranquille![]()
a+ tof
Tu m'interresses la, mais je te previens, je n'y mets pas plus de euh 200 boites de Chewing gum - Pure White menthe - sans sucre au cours actuel de chez carrefour indexe sur la valeur residuelle des emprunts a moyen terme aux iles Caimans. Enfin, a debattreTR85 a écrit :bon, alors si c'est juste un...
dois y en avoir à vendre à St Etienne![]()
mais pas chez moi, pas cher quoi![]()
![]()
![]()
a+ tof
Je voudrais bien voir la gueule de l'assureureric-Z a écrit :Shhhhhtttt ! j'ai cache une micro puce GPS dans un envoi a Tof, je sais maintenant ou se trouve sa collec....Jeff64 a écrit :Attention Christophe, tu as vu que de nombreuses personnalitées se faisaient cambrioler en ce moment. J'espère que tu as une bonne alarme !
Signe Fantomas....
Non allez je veux pas parler de ca, je n'aimerais pas lui coller la poisse. Ceci dit les gars, je pense que faire assurer nos collec est une bonne demarche.
A+
Z
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités