Yankee PR86
Yankee PR86
Ma p'tite dernière : Un PR caché derrière un pare-choc de Rabbit
Double ammortisseur à l'arrière et barre anti-rouli. Mais pas de diff et pas d'amortisseurs devant
La platine radio a été "un peu" allégée Et l'OS est bloqué...
Vu l'état du chassis et des pneus je dirais que je suis encore tombé sur un TT qui a vu plus de bitume que de terre
Pour l'année...89???
Rabbit31
Double ammortisseur à l'arrière et barre anti-rouli. Mais pas de diff et pas d'amortisseurs devant
La platine radio a été "un peu" allégée Et l'OS est bloqué...
Vu l'état du chassis et des pneus je dirais que je suis encore tombé sur un TT qui a vu plus de bitume que de terre
Pour l'année...89???
Rabbit31
Dernière édition par Rabbit31 le 17 Sep 2010, 17:21, édité 1 fois.
87! C'est vraiment pas simple chez Yankee
Merci pour l'info .
Y'a pas trop de boulot, seule la platine est très amochée, le reste ça va.
Et le filtre à air K&N c'est quoi ce truc Modelisme ou mobilette?
Rabbit31
Merci pour l'info .
Y'a pas trop de boulot, seule la platine est très amochée, le reste ça va.
Et le filtre à air K&N c'est quoi ce truc Modelisme ou mobilette?
Rabbit31
Dernière édition par Rabbit31 le 19 Sep 2010, 12:29, édité 1 fois.
- vintagerccar
- Expert*
- Messages : 438
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Noyelles les Vermelles 62980
Bonsoir,
Je possède ce filtre "Type KN" de marque Drastic:
Le plastique est dur mais il peut servir en expo.
Qui de Kn ou des modélistes a copié sur l'autre
J'ai également en son temps possédé un cross control qui était équipé d'un KN(sûrement issu de la mobylette)
@+
Emmanuel
Je possède ce filtre "Type KN" de marque Drastic:
Le plastique est dur mais il peut servir en expo.
Qui de Kn ou des modélistes a copié sur l'autre
J'ai également en son temps possédé un cross control qui était équipé d'un KN(sûrement issu de la mobylette)
@+
Emmanuel
Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
effectivement, comme le dit Patrick, ce fameux PR a gardé son appellation PR86 en 87
d'ailleurs, en 1986, il avait une drôle de configuration de boîte : un train avant et arrière de 86, des jantes avants 5 branches de 80/84 avec des pneus lignés et des roues arrières petit diamètre (50 mm) en étoile du 85, un jeu d'amortisseurs arrières rouges et de faux amortisseurs type TR85 à l'avant, les joies de l'option chez Yankee
a+ tof
d'ailleurs, en 1986, il avait une drôle de configuration de boîte : un train avant et arrière de 86, des jantes avants 5 branches de 80/84 avec des pneus lignés et des roues arrières petit diamètre (50 mm) en étoile du 85, un jeu d'amortisseurs arrières rouges et de faux amortisseurs type TR85 à l'avant, les joies de l'option chez Yankee
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité