Petite question indiscrete: C'est recherché ce type de voiture en occasion? et à quel prix?
Oui ca existe, demande a Mani, notre Piccoman, ou Piccophage ?malomollets a écrit :Merci pour le picco 21! Pour ma petite culture, le picco P5, ça existe?
Pour la présentation ce n'est pas une obligation mais c'est plus sympamalomollets a écrit :désolé pour la présentation, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouvé la rubrique présentation. Je prends le temps de la faire demain, promis! Pour la voiture, je ne sais pas si je la vends ou si je la restaure ou si je la remets sur l'étagère pour 10 ans de plus. Je ne suis pas un passionné de modelisme et j'ai peur de gaspillé de l'argent dans une restauration hasardeuse. Mon fils ne partage pas mon avis, pour lui, on la garde!
parfois on retrouve des ossements ...eric-Z a écrit :Salut
Cette voiture a l'air en top forme ! bien conservee a l'abri de la corrosion. Ca serait bete de la vendre, Comme le dit notre Moderateur, il suffit d'un tout petit effort, elle a l'air prete a rouler ! et puis ca vous permettrait de participer aux rencontres vintages ! Bref votre fils a raison !
Ce forum vous permettra d'avoir les conseils necessaires, il y a ici quelques anciens qui savent de quoi ils parlentoui on en a aussi qui savent plus mais ceux-la on les cache
![]()
![]()
A+
Z
Bingo, c'est à Feillens et à Replonges que je ramassais les carrotes! Et j'habite toujours dans le coin (vers la clé des chantsle.pat a écrit :![]()
Bonjour et bienvenu.
Moi ce sont des cornichons et ensuite des vers de terre que j'ai ramassé pour me faire quatre sous et pour acheter mes petites autos...![]()
Dans ma région natale (01), les carrotes se ramassent dans un village appelé Feillens ou Manziat. c'est votre cas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités