C'est bien une SG SPACE ??????

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
Répondre
malomollets
Découverte
Découverte

C'est bien une SG SPACE ??????

Message par malomollets » 06 Sep 2010, 22:17

Ma question va peut être vous paraître stupide. J'ai acheté cette voiture il y a presque 20 ans avec ma première paye. Je l'avais acheté d'occasion. De mémoire, je crois que c'est une SG Space europa. Le moteur serait un PICCO P5. Je m'en suis peu servi parce que je crois que le moteur avait cassé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite question indiscrete: C'est recherché ce type de voiture en occasion? et à quel prix?
Dernière édition par malomollets le 06 Sep 2010, 22:41, édité 1 fois.

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 06 Sep 2010, 22:23

salut

bien je dirais un SG space avec un PICCO P21

:-)
Z

denislamalice
Champion du monde
Champion du monde

Message par denislamalice » 06 Sep 2010, 22:25

Yesssssssssssss !!! :ok:
Denis Sallé

malomollets
Découverte
Découverte

Message par malomollets » 06 Sep 2010, 22:45

Merci pour le picco 21! Pour ma petite culture, le picco P5, ça existe?

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 06 Sep 2010, 22:59

Hello

Une petite présentation de toi aurait été sympa :?

As-tu l’intention de restaurer cette auto ou poses tu ces questions afin de vendre cette dernière :?:

malomollets
Découverte
Découverte

Message par malomollets » 06 Sep 2010, 23:10

désolé pour la présentation, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouvé la rubrique présentation. Je prends le temps de la faire demain, promis! Pour la voiture, je ne sais pas si je la vends ou si je la restaure ou si je la remets sur l'étagère pour 10 ans de plus. Je ne suis pas un passionné de modelisme et j'ai peur de gaspillé de l'argent dans une restauration hasardeuse. Mon fils ne partage pas mon avis, pour lui, on la garde!

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 06 Sep 2010, 23:12

malomollets a écrit :Merci pour le picco 21! Pour ma petite culture, le picco P5, ça existe?
Oui ca existe, demande a Mani, notre Piccoman, ou Piccophage ? :lol: :lol: le P5 est un joli moteur, un peu sauvage car dur a capturer. On le rencontre parfois, furtif dans les vertes prairies de la Bay aux Etats Unis. Parfois aussi ailleurs (pas vrai mon Mani... alors ke tu fou?). Il a une belle culasse a aillettes horizontales. la culasse est en forme de cylindre tronqué.

Enfin bref, oui ca existe mais c'est dur a trouver !

A+
Z

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 06 Sep 2010, 23:32

malomollets a écrit :désolé pour la présentation, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas trouvé la rubrique présentation. Je prends le temps de la faire demain, promis! Pour la voiture, je ne sais pas si je la vends ou si je la restaure ou si je la remets sur l'étagère pour 10 ans de plus. Je ne suis pas un passionné de modelisme et j'ai peur de gaspillé de l'argent dans une restauration hasardeuse. Mon fils ne partage pas mon avis, pour lui, on la garde!
Pour la présentation ce n'est pas une obligation mais c'est plus sympa :) . Pour info il n'y a pas de rubrique présentation :mrgreen:.

Si tu souhaites remettre en état ton auto, cela ne devrait pas représenter un lourd investissement. Si tu souhaites la vendre tu n’es pas dans la bonne rubrique, il faut que tu ailles dans les PA et si la mémoire ne me fait pas défaut il faut que tu fasses parti du Club pour les atteindre (nouveau règlement du forum). Si tu as des questions je suis à ta disposition

Bonne lecture sur le forum

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 07 Sep 2010, 08:39

Salut

Cette voiture a l'air en top forme ! bien conservee a l'abri de la corrosion. Ca serait bete de la vendre, Comme le dit notre Moderateur, il suffit d'un tout petit effort, elle a l'air prete a rouler ! et puis ca vous permettrait de participer aux rencontres vintages ! Bref votre fils a raison !

Ce forum vous permettra d'avoir les conseils necessaires, il y a ici quelques anciens qui savent de quoi ils parlent :) oui on en a aussi qui savent plus mais ceux-la on les cache :lol: :lol:

A+
Z

Producteam
Elite
Elite

Message par Producteam » 07 Sep 2010, 09:42

eric-Z a écrit :Salut

Cette voiture a l'air en top forme ! bien conservee a l'abri de la corrosion. Ca serait bete de la vendre, Comme le dit notre Moderateur, il suffit d'un tout petit effort, elle a l'air prete a rouler ! et puis ca vous permettrait de participer aux rencontres vintages ! Bref votre fils a raison !

Ce forum vous permettra d'avoir les conseils necessaires, il y a ici quelques anciens qui savent de quoi ils parlent :) oui on en a aussi qui savent plus mais ceux-la on les cache :lol: :lol:

A+
Z
parfois on retrouve des ossements ... :mrgreen: :mrgreen:

8) 8)

malomollets
Découverte
Découverte

Message par malomollets » 08 Sep 2010, 21:30

Donc, me voici de retour! Pour la présentation personnelle, j'ai 35 ans , je suis marié, et je suis l'heureux papa de 2 garçons! J'habite au vert dans l'ain. Je suis passionné de VTT ce qui peut expliquer mon pseudo.
Pour revenir au sujet de ce forum, j'ai acquis cette voiture après avoir durement travailler un été à ramasser des carottes! Je m'en suis servis quelques petites soties sur un parking avant que le moteur lache (enfin, je crois?). C'était ma première et aussi dernière voiture RC. Je l'ai ressorti le week end passé. Les pneus ont des plats, le carbu est grippé, les amortisseurs avant fuient, et le différentiel a un comportement douteux... Mais c'est pas grave, car nous avons décidé d'essayer de réparer tout ça cet hiver, une fois que la saison de VTT sera terminée. Il va falloir investir un peu, mon stock de pièces est inexistant, seulement 4 jantes et 1 train de pneus AV et AR neuf, c'est déjà ça!

Une petite question culture personnel. C'est une SG Space OK, mais de mémoire je croyais que c'était une SG Space EUROPA. Est ce que je dis une connerie?

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite

Message par rod » 08 Sep 2010, 21:48

Salut, c'est une Space qui a des plastiques noir (remplacés ou teintés).La Space Europa a des élements d'origine Mantua, combinés ressort-amortisseur, jantes trés particuliéres, et quelques piéces propres au model comme la platine radio, elle a aussi des plastiques noir.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

malomollets
Découverte
Découverte

Message par malomollets » 08 Sep 2010, 21:55

merci :bravo:

le.pat
Elite
Elite

Message par le.pat » 09 Sep 2010, 21:02

:)
Bonjour et bienvenu.
Moi ce sont des cornichons et ensuite des vers de terre que j'ai ramassé pour me faire quatre sous et pour acheter mes petites autos... :roll:
Dans ma région natale (01), les carottes se ramassent dans un village appelé Feillens ou Manziat. c'est votre cas :?:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

le.pat
Elite
Elite

Message par le.pat » 09 Sep 2010, 21:04

:)

Au fait, je serai vous je la garderais. On regrette toujours un jour :cry:

http://vintage-rc-car.kazeo.com/

malomollets
Découverte
Découverte

Message par malomollets » 09 Sep 2010, 21:57

le.pat a écrit ::)
Bonjour et bienvenu.
Moi ce sont des cornichons et ensuite des vers de terre que j'ai ramassé pour me faire quatre sous et pour acheter mes petites autos... :roll:
Dans ma région natale (01), les carrotes se ramassent dans un village appelé Feillens ou Manziat. c'est votre cas :?:

Bingo, c'est à Feillens et à Replonges que je ramassais les carrotes! Et j'habite toujours dans le coin (vers la clé des chants :wink: )

Et pour la voiture, on garde!

lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde

Message par lehornetvosgien » 09 Sep 2010, 22:22

faut rien vendre :wink:
surtout que ça prends pas beaucoup de place :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

malomollets
Découverte
Découverte

Message par malomollets » 09 Sep 2010, 22:24

lehornetvosgien a écrit :faut rien vendre :wink:
surtout que ça prends pas beaucoup de place :ok:
mon grand garçon de 5 ans m'a mis une sacrée pression!

lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde

Message par lehornetvosgien » 09 Sep 2010, 22:34

je comprends bien,le mien a deux ans et me pique toutes mes voitures :mrgreen:

Image

pourtant,il a ses propres autos

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 10 Sep 2010, 22:14

Je suis fier de vous les gars :)

Voila l'esprit vintage, le vrai ! d'Ostres auraient peut-etre profite de la situation pour essayer de racheter cette belle voiture, mais non, nous avons ramené un adepte de plus dans la communauté vintage.

Bravo ! Oui il faut garder cette voiture, comme dit plus haut, tu aurais certainement regerette plus tard, et ton gamin aussi.

Bienvenue a nos deux nouveaux :fete: :fete: :fete:

Z
non je n'ai pas fume, tout ca est sincere.

Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »