Je fréquente ce forum depuis quelques mois et je tiens aussi à remercier ce qui l'ont créé et animé jusqu'ici... il me font revivre un peu mon adolescence

Et puis je me suis aperçu que ce site est même devenu une référence à l'étranger en surfant ailleurs.
Les difficultés qui ont amené à la remise en question de ces derniers jours me dépassent un peu

Pour être constructif, je suis membre d'un autre forum consacré au 'detailing' des voitures, des grandes. Il y a d'ailleurs des similitudes dans ces deux activités (les produits nettoyants des grandes servent aux petites voitures aussi!). Concernant le ce forum, je ressens deux petits manques.
D'abord j'aurais aimé que la rubrique de la localisation du membre soit obligatoire car je ne crois pas que ce soit le cas (ça permet de ne pas être surpris d'apprendre que son voisin est inscrit!). C'est plus convivial d'avoir cette information minimale pour discuter.
Et puis une rubrique 'restauration' permettant de montrer des "avant/après" de voitures récupérées dans un état lamentable et remises à neuf. Certains ici font visiblement des merveilles en la matière. C'est dommage de ne montrer (parfois) que le résultat sans voir d'où on est parti. Voire de présenter un reportage photos avec l'avancement du projet. Il y a parfois des présentations intéressantes et même impressionnantes qui sont faites mais elles ne sont pas classées dans une rubrique spécifique. Ca peut motiver voire créer des vocations

Voilà ma petite contribution.

Encore merci pour le boulot... et pour l'opération dernière chance.

Pascal