bravo encore en tous cas
le bullit à thibaut
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
- Champion du monde

- Messages : 3379
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde

- Messages : 3379
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
les pneus hirobo vont bien
pas trop d'accroche...ça evite au train arriére de toujours vouloir passer devant
direction précise quand même
pour la pose du grillage,j'ai utilisé mon pistolet à colle (retrouvé reçemment
)
je trouve ça de plus en plus pratique pour des réparations sur du lexan ou autres
pas trop d'accroche...ça evite au train arriére de toujours vouloir passer devant
direction précise quand même
pour la pose du grillage,j'ai utilisé mon pistolet à colle (retrouvé reçemment
je trouve ça de plus en plus pratique pour des réparations sur du lexan ou autres
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- lehornetvosgien
- Champion du monde

- Messages : 3379
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
encore une belle journée ensoleillée...
...faut sortir les bullits
une petite bourre entre thibaut et moi même
on arrive même à les faire sauter

marius voulait essayer,mais j'ai du lui expliquer que pour le moment il davait se contenter de sa petite tomy

t'inquiétes pas moumousse,t'auras bientot ton bullit
merci jmc d'avoir créer le bullit
30 ans aprés,il fait encore des heureux

...faut sortir les bullits
une petite bourre entre thibaut et moi même
on arrive même à les faire sauter

marius voulait essayer,mais j'ai du lui expliquer que pour le moment il davait se contenter de sa petite tomy

t'inquiétes pas moumousse,t'auras bientot ton bullit
merci jmc d'avoir créer le bullit
30 ans aprés,il fait encore des heureux
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
oui, mais au premier coup d'oeil, je vois, encore 30 ans après, que ce n'est pas celle du vrai "Bullit" sorti de mon imaginationsimonsg a écrit :LA carro de celle de droite et bien realiste
J'y ai passé des heures pour avoir un type de carrosserie intemporelle (à la base des découpes judicieuses, un carrosserie polycarbonate de chez Parma Racing USA), réfléchie dans les moindres détails, couleur, autocollants et n° 53 _référence au film "un amour de Coccinelle"_ compris.
Mais cela n'enlève rien au beau boulot du "vosgepatte"
Le bonjour à Thibaud
Peut-être un nouveau petit tour du côté d'Epinal/St Dié en été ......
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir alf77,
, ça ce sont des VRAIS pneus lignés qui ont fait la gloire des TT 4X2 PR des années 79 à 85
.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- bullit_109
- Elite

- Messages : 1463
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- Bullitwist
- Elite

- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour bullit_109,
et merci
Je rejoins un des posteurs du sujet, super et belle histoire de voir s'émerveiller un gamin de nos jours avec une voiture d'un autre âge...
Même si je n'ai pas fait fortune avec toutes mes inventions dans la voiture R/C (d'autres...oui grâce à elles
), pour moi, ta phrase vaut toutes les fortunes du monde, car c'était bien mon rêve il y a plus de 30 ans....
En espèrant qu'un jour papa offrira une licence à Thibaud pour qu'il puisse goûter aux joies de la compétition, car si son Bullit a pu voir le jour, c'est bien grâce à l'esprit de compétition et la création d"une section TT au sein de la FFMARC en 1979.
P S : qu'est-ce que rod va bien pouvoir sortir cette fois comme remarque désobligeante à mon égard, question d'habitude ?
et merci
Je rejoins un des posteurs du sujet, super et belle histoire de voir s'émerveiller un gamin de nos jours avec une voiture d'un autre âge...
Même si je n'ai pas fait fortune avec toutes mes inventions dans la voiture R/C (d'autres...oui grâce à elles
En espèrant qu'un jour papa offrira une licence à Thibaud pour qu'il puisse goûter aux joies de la compétition, car si son Bullit a pu voir le jour, c'est bien grâce à l'esprit de compétition et la création d"une section TT au sein de la FFMARC en 1979.
P S : qu'est-ce que rod va bien pouvoir sortir cette fois comme remarque désobligeante à mon égard, question d'habitude ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
bah disons que je n'ai pas encore découvert toutes les ficelles du forum pour trouver des piècesgarros a écrit :un garçon qui posséde beaucoup d humour ,il me reste un certain nombres de chassisCNJJ0 a écrit :Mais B..... qu'est ce qu'on attend pour refabriquer des Bullit ? Ca devrait être remboursé par la sécu.
En tout cas, belles images prometeuses.![]()
Tiens, ça me fait penser qu'il me manque un bras arrière gauche noir avec fixation pour amortisseur.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité








