le bullit à thibaut

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 28 Déc 2009, 10:32

j'aimerais bien par la suite avoir mon fils qui a la passion du modelisme et des model vintage 8)

bravo encore en tous cas :ok:


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 29 Déc 2009, 00:03

voila un gamin heureux :D :D :D :D

Image

ça caille dans les vosges,mais c'est pas grave...
on refait le plein et c'est reparti :ok:

Image

rouler jeunesse......

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 29 Déc 2009, 08:21

tres beau sujet ,mon fils paul posséde sa propre vcs ,maintenant il est plus grand ,il sera la a la bourguignone et a beaumont , nos espoirs sont dans la petite loulou ,le tonton garros lui a trouvé un mini inferno ,a trois ans elle est passionnée c est génial .

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 29 Déc 2009, 09:26

hello
la releve est assurée :ok: ça donne quoi sur le terrain les pneus hirobo à l'avant?,j'en ai une paire à utiliser,mais j'hesite un peut :oops: ce petit bullit est superbe.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
tafarel38
Ligue
Ligue
Messages : 189
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Prés de GRENOBLE

Message par tafarel38 » 29 Déc 2009, 09:29

Peux tu me dire comment tu as fait tenir le petit grillage a l'intérieur de la carrosserie ???? Je crois que je vais te prendre ton idée :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Merci
Thierry
MRC Bullit / T2M HYPER 8.5

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 29 Déc 2009, 13:12

les pneus hirobo vont bien :D
pas trop d'accroche...ça evite au train arriére de toujours vouloir passer devant
direction précise quand même

pour la pose du grillage,j'ai utilisé mon pistolet à colle (retrouvé reçemment :mrgreen: )
je trouve ça de plus en plus pratique pour des réparations sur du lexan ou autres :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 29 Déc 2009, 14:36

:D

Génial de voir Thibaud aux commandes d'un buggy trois fois plus vieux que lui :roll:
Génial :ok:
Merci au papa.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 29 Déc 2009, 17:41

je vais tenter une greffe d'hirobo sur un bullit :mrgreen: le coup du pistolet à colle,faut que j'essais,j'ai une carro de buff qui seche,apres pose de la grille.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 29 Déc 2009, 18:53

Excellente histoire merci le hornet des voges de nous avoir fait partager tout cela pour cette fin d'année 8) :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 24 Avr 2010, 22:15

encore une belle journée ensoleillée...
...faut sortir les bullits :ok:

une petite bourre entre thibaut et moi même :D
on arrive même à les faire sauter :mrgreen:

Image

marius voulait essayer,mais j'ai du lui expliquer que pour le moment il davait se contenter de sa petite tomy

Image

t'inquiétes pas moumousse,t'auras bientot ton bullit :mrgreen:

merci jmc d'avoir créer le bullit :bravo:
30 ans aprés,il fait encore des heureux :D :D :D
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 24 Avr 2010, 22:35

LA carro de celle de droite et bien realiste 8)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 24 Avr 2010, 22:45

hello
lehornetvogien,devine ce que je vais faire de ce petit tas la :?: :lol:
Image
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 24 Avr 2010, 22:51

simonsg a écrit :LA carro de celle de droite et bien realiste 8)
oui, mais au premier coup d'oeil, je vois, encore 30 ans après, que ce n'est pas celle du vrai "Bullit" sorti de mon imagination :lol: .

J'y ai passé des heures pour avoir un type de carrosserie intemporelle (à la base des découpes judicieuses, un carrosserie polycarbonate de chez Parma Racing USA), réfléchie dans les moindres détails, couleur, autocollants et n° 53 _référence au film "un amour de Coccinelle"_ compris.

Mais cela n'enlève rien au beau boulot du "vosgepatte" :D

Le bonjour à Thibaud :ok: .

Peut-être un nouveau petit tour du côté d'Epinal/St Dié en été ......
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 24 Avr 2010, 22:53

Bonsoir alf77,

:ok: , ça ce sont des VRAIS pneus lignés qui ont fait la gloire des TT 4X2 PR des années 79 à 85 :bravo: :bravo: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 24 Avr 2010, 23:08

Bullitwist a écrit :Bonsoir alf77,

:ok: , ça ce sont des VRAIS pneus lignés qui ont fait la gloire des TT 4X2 PR des années 79 à 85 :bravo: :bravo: .
hello bullitwist
he oui pour les pneus :fete: mais il deviennent difficile à trouver :evil:
devine quel chassis je vais utiliser :?: :lol:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 25 Avr 2010, 15:39

Mais B..... qu'est ce qu'on attend pour refabriquer des Bullit ? Ca devrait être remboursé par la sécu.
En tout cas, belles images prometeuses.

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 25 Avr 2010, 21:17

la mienne est remontée :)
Image
et un bullit de plus de sauvé :mrgreen:
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
bullit_109
Elite
Elite
Messages : 1444
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
Contact :

Message par bullit_109 » 25 Avr 2010, 22:57

Je rejoins un des posteurs du sujet, super et belle histoire de voir s'émerveiller un gamin de nos jours avec une voiture d'un autre âge... :ok:

Comme quoi il n'a pas prit une ride le bon vieux BULLIT BY JMC...Long vie à lui entre les mains de "vos" et "nos" enfants. :bravo:
TO BE OR NOT TO BE...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Avr 2010, 01:25

CNJJ0 a écrit :Mais B..... qu'est ce qu'on attend pour refabriquer des Bullit ? Ca devrait être remboursé par la sécu.
En tout cas, belles images prometeuses.
un garçon qui posséde beaucoup d humour ,il me reste un certain nombres de chassis :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 26 Avr 2010, 08:49

Bonjour bullit_109,

et merci :D

Je rejoins un des posteurs du sujet, super et belle histoire de voir s'émerveiller un gamin de nos jours avec une voiture d'un autre âge...

Même si je n'ai pas fait fortune avec toutes mes inventions dans la voiture R/C (d'autres...oui grâce à elles :lol: ), pour moi, ta phrase vaut toutes les fortunes du monde, car c'était bien mon rêve il y a plus de 30 ans....

En espèrant qu'un jour papa offrira une licence à Thibaud pour qu'il puisse goûter aux joies de la compétition, car si son Bullit a pu voir le jour, c'est bien grâce à l'esprit de compétition et la création d"une section TT au sein de la FFMARC en 1979.

P S : qu'est-ce que rod va bien pouvoir sortir cette fois comme remarque désobligeante à mon égard, question d'habitude ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 26 Avr 2010, 10:02

garros a écrit :
CNJJ0 a écrit :Mais B..... qu'est ce qu'on attend pour refabriquer des Bullit ? Ca devrait être remboursé par la sécu.
En tout cas, belles images prometeuses.
un garçon qui posséde beaucoup d humour ,il me reste un certain nombres de chassis :evil: :evil:
bah disons que je n'ai pas encore découvert toutes les ficelles du forum pour trouver des pièces :roll:
Tiens, ça me fait penser qu'il me manque un bras arrière gauche noir avec fixation pour amortisseur. :wink:


Répondre

Revenir vers « TT MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités