Bonsoir alf77,
tu as bien les bons pneus (normalement des "Hirobo").
Mais les plus répandus ont été les "Techno-Racing", car j'avais confié à Andréa Salle des exemplaires des pneus Kyosho du Land Jump (4X4) et de la Datsun Fairlady (4X2 et lignés pour l'avant), afin qu'il en tire des moules, puis une production spécifique pour le TT (dont les courses étaient alors inconnues en Italie).
Ce sont ces mêmes pneus "Techno" qui ont été ensuite commercialisés par Aviomodelli, Siccom, MRC puis JMC racing pour la France.
Pour le premier DFR et sa transmission secondaire par courroies rondes _joints toriques_ (au lieu des crantées) :
c'est ce que j'ai demandé de faire dès ma prise de fonction (donc série des buggies à partir de juin 1980 jusqu'à la sortie du "Rallye-Cross"), pour tenter une amélioration par rapport à l'absence de différentiel.
Dès fin juin, je suis reparti d'une feuille blanche, afin de sortir une Super évolution du Bullit JMC avec comme objectif de remporter le CF TT de 1980 à Vitrolles, avec le maximum de pièces taillées dans l'alliage d'aluminium, afin de faire tourner en partie la boite de décolletage.
Sur ta voiture, les chapes à boules à l'extrêmité inférieure des tiges pour les ressorts, ne sont pas d'origine, et dommage de ne pas avoir monté le pot gamelle "étudié pour".
La couronne n'est pas une "DFR", car elles étaient taillées dans la masse et non moulées.
Les supports servos et d'autres bricoles _silent-bloc pour le plot support de carrosserie au-dessus du save-servo_ sont les mêmes que pour Bullit (normal, même concepteur

).
J'espère que tu as noté l'astuce simple et efficace pour ne pas "becter" de couronne plastique (contact positif réglable pour contrer l'effort engendré par l'engrenage).