RC 200

Le forum des pistes Associated ( USA )
Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

RC 200

Message par simonsg » 20 Fév 2010, 21:04

Nouvelle recrue, je ne suis pas encore decidé sur sont futur...mais bon elle est là, sous forme d'épave, montée toute à l'envers .. elle n'en reste pas moins fort sympatique une rc 200 c'est beau...:wink:

Image

Image

:)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1122
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 20 Fév 2010, 21:09

Belle base de restauration :) une platine et un pare chocs et une 200 de plus :ok: .

@+.
Richard.

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 20 Fév 2010, 21:09

Il n'est pas un peu bas le pilote :?: :lol: :lol: :lol:

C'est pour rouler :?: ou pour faire un tennis :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 20 Fév 2010, 21:17

Je pense que se sera pour rouler un peut, pour du show room on ne peut recupérer que la barre avant et les paliers AR...le pilote il etait par là, sans volant, alors je lui en ai donné un c'etait sympa :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 20 Fév 2010, 21:21

Pod de 200 et 300, c'est pareil ??
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1122
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 20 Fév 2010, 21:23

Simon, peux tu faire une photo du train AR :?: afin que je puisse voir un détail.

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 20 Fév 2010, 21:25

denislamalice a écrit :Pod de 200 et 300, c'est pareil ??
non, je metrai des photos, ce ne sont pas les mêmes découpes.. :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 20 Fév 2010, 21:26

Riroba a écrit :Simon, peux tu faire une photo du train AR :?: afin que je puisse voir un détail.
Oki je vais voir ce que je peux faire, mais elle est déjà en morceaux :oops:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1122
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 20 Fév 2010, 21:29

C'est encore mieux :)

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 20 Fév 2010, 23:16

Image

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1122
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 20 Fév 2010, 23:26

:ok: Merci.

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 21 Fév 2010, 00:02

simonsg That's good chassis for the restoration basae :ok:
Attached are just for your reference :)

Image
Image

ASSOCISTA :fete:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 00:41

as always great stuff Assosista? what's Exhaust pipe type you have :?: it looks really great mounted in such fashion :ok:
Is it an Associated diff that you mounted on :?:
Cheers :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 21 Fév 2010, 00:55

simonsg a écrit :as always great stuff Assosista? what's Exhaust pipe type you have :?: it looks really great mounted in such fashion :ok:
Is it an Associated diff that you mounted on :?:
Cheers :)
Hello simonsg :)
Muff is McCOY early article at the mid of 70's.
Diff must be proto for RC200 which made in U.S.A :D
Image

ASSOCISTA :fete:

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 21 Fév 2010, 00:57

MK4 a écrit :Image
MK4, Nice Hip :ok: :lol: Good looking :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 09:52

assocista a écrit :
simonsg a écrit :as always great stuff Assosista? what's Exhaust pipe type you have :?: it looks really great mounted in such fashion :ok:
Is it an Associated diff that you mounted on :?:
Cheers :)
Hello simonsg :)
Muff is McCOY early article at the mid of 70's.
Diff must be proto for RC200 which made in U.S.A :D
Image

ASSOCISTA :fete:
On yours the right hand bairing block comes from a RC300 :?: The chassis I got has two left side blocks :x , i would need to know how the right side looks like on the RC200 :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 21 Fév 2010, 09:57

Simon, sur la photo de MK4 c'est le même bloc AR Droit !! T'as une version sans frein !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 21 Fév 2010, 10:00

Your spec is correct :!:
Right & Left is basically the same block. Right Block should be attached the brake unit
which was shown by MK4's photo(above one)

There are Yokomo's version of RC200/RC300 from end/70's to mid/80's in Japan.
The block of my RC200 is one of that.

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 21 Fév 2010, 10:03

c'est pas les meme palier sur la RC200 et la RC300 l'axe n'a pas la meme position
donc ->2 palier de RC200
ou 2 palier de RC300

Simon , ta voiture est bien une RC200 a tout point de vu ,le support de frein semble present.

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 10:17

MK4 a écrit :c'est pas les meme palier sur la RC200 et la RC300 l'axe n'a pas la meme position
donc ->2 palier de RC200
ou 2 palier de RC300

Simon , ta voiture est bien une RC200 a tout point de vu ,le support de frein semble present.
Yep le support de frein rssemble au tien 100 % mais il ne se monte pas dans le trou fileté du palier que j'ai, donc j'ai cru que le palier n'etait pas le bon :?
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 21 Fév 2010, 10:18

pourquoi il ne se monte pas , je ne comprend pas ?

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 10:22

MK4 a écrit :pourquoi il ne se monte pas , je ne comprend pas ?
Le perçage de l'etrier de frein est plus haut que celui du palier, de même que l'echancrure pour laisser tourner le carré du disque...donc cela ne se monte pas...a moins de surrélever les deux paliers AR de 5/6 mm :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 21 Fév 2010, 10:47

euuuhh !

tu peux faire une photo ?

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 21 Fév 2010, 10:54

aie oui je viens de comprendre , les paliers ont ete coupés , faut en refaire un jeu !
à c'est une RC200 low rider :o

j'ai aussi eu un jeu de palier recoupés pour rc300 , je ne sais pa pourquoi il ont fait ça , peut etre pour regler la hauteur de caisse avec des cales en fonction de l' usure des pneus ... :(

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 21 Fév 2010, 11:13

Back view of rear unit. RC200 on the circuit :)
Image
Image

ASSOCISTA :fete:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 12:02

assocista a écrit :Your spec is correct :!:
Right & Left is basically the same block. Right Block should be attached the brake unit
which was shown by MK4's photo(above one)

There are Yokomo's version of RC200/RC300 from end/70's to mid/80's in Japan.
The block of my RC200 is one of that.
Very nice these Yokomo's options :ok: and fantastic painting schemes on these Parma's bodies :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 12:06

MK4 a écrit :aie oui je viens de comprendre , les paliers ont ete coupés , faut en refaire un jeu !
à c'est une RC200 low rider :o

j'ai aussi eu un jeu de palier recoupés pour rc300 , je ne sais pa pourquoi il ont fait ça , peut etre pour regler la hauteur de caisse avec des cales en fonction de l' usure des pneus ... :(
Yep cela doit etre le cas, faudra trouver un bonne idée :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 21 Fév 2010, 21:00

Bah faire des cales d'épaisseur !!! Si c'était utilisé !! Versions compet les gars !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 21 Fév 2010, 21:31

Voila le souci.. :x en plus usiné à la lime = surface non plane ..super pour l'alignement de l'arbre de trans...entre les deux :x

Image

Image

Voici le train avant est il conforme à la rc 200 sans charcutage :?:

Image

Image

Image

merci :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 21 Fév 2010, 22:25

c'est tout bon pour le train avant Mr Simon!!
yapluka polir (comme c'est ecrit dans la doc)

après il peut y avoir des options , comme des
" on line steering block "


Répondre

Revenir vers « Pistes Associated »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités