Hello simonsgsimonsg a écrit :as always great stuff Assosista? what's Exhaust pipe type you haveit looks really great mounted in such fashion
![]()
Is it an Associated diff that you mounted on![]()
Cheers
On yours the right hand bairing block comes from a RC300assocista a écrit :Hello simonsgsimonsg a écrit :as always great stuff Assosista? what's Exhaust pipe type you haveit looks really great mounted in such fashion
![]()
Is it an Associated diff that you mounted on![]()
Cheers![]()
Muff is McCOY early article at the mid of 70's.
Diff must be proto for RC200 which made in U.S.A![]()
ASSOCISTA
Yep le support de frein rssemble au tien 100 % mais il ne se monte pas dans le trou fileté du palier que j'ai, donc j'ai cru que le palier n'etait pas le bonMK4 a écrit :c'est pas les meme palier sur la RC200 et la RC300 l'axe n'a pas la meme position
donc ->2 palier de RC200
ou 2 palier de RC300
Simon , ta voiture est bien une RC200 a tout point de vu ,le support de frein semble present.
Le perçage de l'etrier de frein est plus haut que celui du palier, de même que l'echancrure pour laisser tourner le carré du disque...donc cela ne se monte pas...a moins de surrélever les deux paliers AR de 5/6 mmMK4 a écrit :pourquoi il ne se monte pas , je ne comprend pas ?
Very nice these Yokomo's optionsassocista a écrit :Your spec is correct![]()
Right & Left is basically the same block. Right Block should be attached the brake unit
which was shown by MK4's photo(above one)
There are Yokomo's version of RC200/RC300 from end/70's to mid/80's in Japan.
The block of my RC200 is one of that.
Yep cela doit etre le cas, faudra trouver un bonne idéeMK4 a écrit :aie oui je viens de comprendre , les paliers ont ete coupés , faut en refaire un jeu !
à c'est une RC200 low rider
j'ai aussi eu un jeu de palier recoupés pour rc300 , je ne sais pa pourquoi il ont fait ça , peut etre pour regler la hauteur de caisse avec des cales en fonction de l' usure des pneus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités