Voici de nouvelles photos:
Le train arrière est remonté, pas de grandes modifications sur celui-ci si ce n'est une vis pointeau pour empêcher la came de frein de tourner et des butées sur le palier intermédiaire:

A suivre....

Modérateur : Retronews
Merci Alain.alf77 a écrit :hello
tres joli realisationj'aime beaucoup les coupelles sur les amrtisseurs,finit les ressorts baladeurs
ça me fait penser qu'il faut que je me trouve un bout de mousse pour les rotules,sans cela elles se "bouffent" à la vitesse grand V. il me reste aussi des triangles retaillés,j'ai hesité à les utiliser
cette modif semble donc assé courante,enfin à l'epoque du buffalo.et j'ai aussi des flans de train avant percé pour poser les supports d'amortisseur à l'envers. chez mrc, un ingenieur aurait dut se pencher(pas trop
)sur ce train avant mal conçu. encore une voiture qui a dut etre faite dans l'urgence.
a+
alain
Ha ha oui cela devrait etre possiblele.pat a écrit :![]()
Simon, il te reste 2 mois pour nettoyer et remonter ton Buffalo, cela devrait aller![]()
En plus il semble complet, reste à voir son usure.
Je vois une rondelle coté gauche du diff, de quoi s'agit-il![]()
eric-Z a écrit :Vraiment genial, la![]()
Dis-moi Pat, j'y pense, ton système de fixation amortos avant est réglable en hauteur en plus non ? quitte a intercaler des cales ou des rondelles sous la plaque... tu comptes faire des essais avec des réglages différents ?
A+!
Z
Salut Pat'le.pat a écrit :eric-Z a écrit :Vraiment genial, la![]()
Dis-moi Pat, j'y pense, ton système de fixation amortos avant est réglable en hauteur en plus non ? quitte a intercaler des cales ou des rondelles sous la plaque... tu comptes faire des essais avec des réglages différents ?
A+!
Z![]()
J'avais pensé à ceci, mais non je ne vais pas faire différents essais, le but n'étant pas là, mais d'avoir une belle voiture qui roule.
As tu commencé le tiens?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité