voila la suite des épisodes de mes courses en ligue avec mon T.Burns ,
AGDE le 4 octobre , poussière , cailloux .... piste assée cassante ...
J'ai pas changé de réglages au niveau des diffs mais j'avais bossé sur les amortisseurs avec plusieurs paires montées de manières différentes avec des grades progressifs et j'ai finalement gardé les réglages suivants un peut décalés des standards proposés par certains d'entre vous ( encore merci ) :
Avant : piston repèrcé d'un deuxieme trou et huile 1000 cts ressorts OR
arrière : idem mais huile 600 puis finalement 500 cts ressorts NOIR
Exit le frein avant , la voiture devient beaucoup plus facile à équilibrer dans les bosses ,
Bilan :
très bonnes qualifs le matin : 16eme et 14eme sur 38 pilotes dans les 2 premières


Sinon la voiture avait un chassis très performant , tout ce qui lui manque c'est de retomber aussi facilement sur ces pattes comme les voitures actuelles .... c'est finalement là grosse différence je crois

Pas de course en vu pour l'instant , donc démontage/remontage , nettoyage et carro neuve pour l'étagère , GP Nougier le 15 novembre à Monteux , cette fois-ci en piste 1/8 , reste à trouver vite un chassis qui me branche

je vous tiens au courant ....

