j'ai couru en régionale classique open à Grenoble hier avec ma Mamie VCS Indy

Forza la Rigida italiana,
Roberto Mionetto
Moigarros a écrit :bonjour roberto ,marrant que tu soit intervennu aujourdhui ,j ai regardé ta vcs dans les archives du forum ce matin ,nous possédons les plans d une classique moderne déssiné par un ancien du forum ,ce serait sympa de la fabriquer ,mais a plusieurs ,je pourrai la faire vivre seul ,mais si quelques uns désirent ce joindre a moi qu ils se fassent connaitre .
UN grand merci roberto pour tes tipsroberto a écrit :Bonjour,
je mets du 32-35 derrière et 35-38 devant: attention cependant, j'ai une voie plus large que d'origine (250 mm) et plus de poids sur l'avant ( servo sur le balancier et accu fixé sur le chassis juste derrière le balancier ).
Roberto
Super merci Roberto c'est top les voitures de courses...le chassis carbone cela donne quoi en plus performances par rapport aux autres Alu ou Epoxy, mis à part le gain de poids ?roberto a écrit :Ciao a tutti,
çà y est, la bête est prête à courir ce week-en à Lentilly ...
Vous pouvez aller voir les photos sur mon blog :
http://classiquerc.blogspot.com/
Le Mondial Motor préparé par Ron Paris tourne très très bien, un peu de beau temps sur Lyon et je vais m'éclater sur la piste !!!
Roberto
c est ma féte ce soir tof qui m explique que je n ai que des voitures de merde et toi qui me fait comprendre que je suis un naze et bien c est complet .mani a écrit :Raymond, il n’y a pas que l’auto, il y a les doigts aussigarros a écrit :superbe préparation ça donne envie il faut trouver une auto ,peut etre la graupner speed car ,bravo![]()
![]()
Je pense qu'ils vont trop vite pour toi
On c’est passé le motgarros a écrit :c est ma féte ce soir tof qui m explique que je n ai que des voitures de merde et toi qui me fait comprendre que je suis un naze et bien c est complet .mani a écrit :Raymond, il n’y a pas que l’auto, il y a les doigts aussigarros a écrit :superbe préparation ça donne envie il faut trouver une auto ,peut etre la graupner speed car ,bravo![]()
![]()
Je pense qu'ils vont trop vite pour toi
renseigne toi au lieu de dire des aneries cela te changeramani a écrit :Oui effectivement, cependant les résultats avec 0 tour en qualif, ce sont des gens qui ne sont pas venugarros a écrit :j ai jamais pretendu etre devant ,mais quand je vois les résultats avec des 0 tours je me dis qu il y a moyen de faire une petite course genre 32 ieme![]()
![]()
Donc avec de la pluie ou de la neige tu une chance de faire la polegarros a écrit :renseigne toi au lieu de dire des aneries cela te changeramani a écrit :Oui effectivement, cependant les résultats avec 0 tour en qualif, ce sont des gens qui ne sont pas venugarros a écrit :j ai jamais pretendu etre devant ,mais quand je vois les résultats avec des 0 tours je me dis qu il y a moyen de faire une petite course genre 32 ieme![]()
![]()
ménétrier etait la et n a pas tourné parce qu il pleuvait .si tu continue , tu vas faire le ramasseur et tu auras du boulot .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités