Mais bon les Asso à l'Americaine sa scotche dur particuliérement l'ensemble des petites piéces accésoires faite maison, ou il y a pas mal d'idées à prendre pour les passionés de l'usinage

http://web.me.com/mits777/assocista/Home.html
enjoy

Modérateurs : Retronews, pro-track
En effet il y a à boire et à manger, et la resto mieux qu'a l'origine peut se discuter particulièrement lorsque l'on utilise de la fibre de carbone sur des voiture qui sont sorties à l'époque ou cela n'existait pas là c'est un peut trôpgarros a écrit :j ai acheté quelques asso aux states ,le probléme est le suivant ;les américains restores mieux qu a l origine ,pour moi c est un peu clinquant ,ce n ai que mon avis d un tres modeste amateur .
Oui je pense que nous sommes capable de faire pareilMK4 a écrit :la fibre de carbone exite depuis longtemps et est contemporain des voiture rc de seconde generation : B&B fait des caisson carbone pour RC500 par exemple... c'est sur qu' en france et à la meme époque on n' a pas les meme materiaux dispo facilement .
Les voiture des Japonnais roulent (c'est pas trop notre cas) même les voiture originales et rares ...roulent.
Si vous regardez bien les revus d' époque nombre de leur voitures sont directement inspirées des préparations d' époque ... la demarche est donc coherentes , evidemment il y a des protos perso qui permettent de rouler moderne (pneu etc...)
Courage on est capablee de faire aussi bien !!
Pour le reste quand ont regarde le niveau de finition et de raffinement des voitures modernes en 4x4 --> ils sont à mon gout dans le vrai , de la belle mecanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité