La il y a du beau matos !!

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
simonsg
Elite
Elite

La il y a du beau matos !!

Message par simonsg » 01 Sep 2009, 20:53

Bon certain de nous sont déjà passez par là c'est sur vu la contribution de certain Français...

Mais bon les Asso à l'Americaine sa scotche dur particuliérement l'ensemble des petites piéces accésoires faite maison, ou il y a pas mal d'idées à prendre pour les passionés de l'usinage :ok:

http://web.me.com/mits777/assocista/Home.html

enjoy :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 01 Sep 2009, 20:57

j ai acheté quelques asso aux states ,le probléme est le suivant ;les américains restores mieux qu a l origine ,pour moi c est un peu clinquant ,ce n ai que mon avis d un tres modeste amateur .

simonsg
Elite
Elite

Message par simonsg » 01 Sep 2009, 21:18

garros a écrit :j ai acheté quelques asso aux states ,le probléme est le suivant ;les américains restores mieux qu a l origine ,pour moi c est un peu clinquant ,ce n ai que mon avis d un tres modeste amateur .
En effet il y a à boire et à manger, et la resto mieux qu'a l'origine peut se discuter particulièrement lorsque l'on utilise de la fibre de carbone sur des voiture qui sont sorties à l'époque ou cela n'existait pas là c'est un peut trôp :!: ...par contre pour les finitions je préfére tjs un petit rond d'alu usiné avec une petite vis chc plutôt qu'un vulgaire serre cable de domino... :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.

MK4
Elite
Elite

Message par MK4 » 01 Sep 2009, 22:26

la fibre de carbone exite depuis longtemps et est contemporain des voiture rc de seconde generation : B&B fait des caisson carbone pour RC500 par exemple... c'est sur qu' en france et à la meme époque on n' a pas les meme materiaux dispo facilement .
Les voiture des Japonnais roulent (c'est pas trop notre cas) même les voiture originales et rares ...roulent.
Si vous regardez bien les revus d' époque nombre de leur voitures sont directement inspirées des préparations d' époque ... la demarche est donc coherentes , evidemment il y a des protos perso qui permettent de rouler moderne (pneu etc...)

Courage on est capablee de faire aussi bien !!

Pour le reste quand ont regarde le niveau de finition et de raffinement des voitures modernes en 4x4 --> ils sont à mon gout dans le vrai , de la belle mecanique

simonsg
Elite
Elite

Message par simonsg » 01 Sep 2009, 22:52

MK4 a écrit :la fibre de carbone exite depuis longtemps et est contemporain des voiture rc de seconde generation : B&B fait des caisson carbone pour RC500 par exemple... c'est sur qu' en france et à la meme époque on n' a pas les meme materiaux dispo facilement .
Les voiture des Japonnais roulent (c'est pas trop notre cas) même les voiture originales et rares ...roulent.
Si vous regardez bien les revus d' époque nombre de leur voitures sont directement inspirées des préparations d' époque ... la demarche est donc coherentes , evidemment il y a des protos perso qui permettent de rouler moderne (pneu etc...)

Courage on est capablee de faire aussi bien !!

Pour le reste quand ont regarde le niveau de finition et de raffinement des voitures modernes en 4x4 --> ils sont à mon gout dans le vrai , de la belle mecanique
Oui je pense que nous sommes capable de faire pareil :!: yapluska ..tu commences avec quoi ? je me sens bien de faire une réplique asso 300 mode us 8) 8)
les japonais sont excelents aussi avec leurs caisses rares plus leurs déco carro...Quand aux ricains la somme de petites piéces mécaniques spéciales c'est tout simplement génial et beau :) :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.

Répondre

Revenir vers « La Buvette »