Refabrication caro Mugen
- Producteam
- Elite 
- Producteam
- Elite 
- Producteam
- Elite 
Fabrication de caro en PET/PETG pour étagère ou runner (a tester ), en 1mm, avec cette matiere et fonction de la température le plastique blanchi !
bilan 3 caro a la benne !!
si quelqu'un veut une caro de Mugen blanche , qu'il me contacte par mp , c'est gratuit !
sinon le résultat est tres bon , la transparence excellente et plus de défaut sur les parties bombées..

bilan 3 caro a la benne !!
si quelqu'un veut une caro de Mugen blanche , qu'il me contacte par mp , c'est gratuit !
sinon le résultat est tres bon , la transparence excellente et plus de défaut sur les parties bombées..

- seikisince90
- Découverte 
Juste en passant pour info , Region Clermont 57,90 HT ( Lexan 1250X2050 ep 1mm)...pbalpha83 a écrit :merci Laurent, t'es un super chef, les Mugen sont magnifiques, le Sport aura fière allure !
pour info, ce lexan de 1mm vient de chez Dorise au Mans, 55 € ttc la feuille, mais à mon avis, tous ceux qui habitent à proximité de villes moyennes peuvent trouver un vendeur...
 Pas evident de se faire passer des plaques gratuites de nos jour
 Pas evident de se faire passer des plaques gratuites de nos jour 
- seikisince90
- Découverte 
- Producteam
- Elite 
Re: Refabrication caro Mugen
Faut être patient 2009 je parlais déjà d étagères ,je deviens sénile  

Au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de lui donner l adresse de Claudegarros a écrit :Faut être patient 2009 je parlais déjà d étagères ,je deviens sénile

Re: Re:
Léopard68 a écrit :Ok , 5 ans...........mais........ toujours pas de relance d'une série ???seikisince90 a écrit :DOMMAGE
@+ Serge
Elles sont déjà en prod chez Loisirs Création sponsor du site

"Loisir Création" , je me le note...merci !!!
Une question; fréquentant des forums de TT 1/5ème, les partenaires des forums proposent une remise aux membres des forums....
...est-ce le cas également ici 

@+ Serge

Une question; fréquentant des forums de TT 1/5ème, les partenaires des forums proposent une remise aux membres des forums....

@+ Serge

Vu le prix proposé pour une carro c'est déjà une remiseLéopard68 a écrit :"Loisir Création" , je me le note...merci !!!

@+ Serge

mani a écrit :
Vu le prix proposé pour une carro c'est déjà une remise

Pas faux, +1

Le claude il est débordé par les autos grandeurs ,si il a en stock ç est tout bon, autrement au  printemps .c est une question de température je crois.J espère ne pas dire de connerie comme dit dede .

Comme d'habitude tu viens d'en dire une autre, la carro est dispo sur eBay sous le n° 321870781267 Il est trop fort ce Raymondgarros a écrit :Le claude il est débordé par les autos grandeurs ,si il a en stock ç est tout bon, autrement au printemps .c est une question de température je crois.J espère ne pas dire de connerie comme dit dede .
Le dede, il sait plus lire le français,J ai dis si il en a en stock ç est tout bon, tu dis qu' il en a conclusion pas de problème ,voilà mon petit gars dede .mani a écrit :Comme d'habitude tu viens d'en dire une autre, la carro est dispo sur eBay sous le n° 321870781267 Il est trop fort ce Raymondgarros a écrit :Le claude il est débordé par les autos grandeurs ,si il a en stock ç est tout bon, autrement au printemps .c est une question de température je crois.J espère ne pas dire de connerie comme dit dede .

.
Ok , merci pour cette info, vais faire un tour sur labay.. .....histoire de commander mon cadeau pour Noel !!!
 .....histoire de commander mon cadeau pour Noel !!!   

@+ Serge

Ok , merci pour cette info, vais faire un tour sur labay..
 @+ Serge

Pour les carrosseries ok...et pour un aileron se rapprochant le + possible de la version de Sanada , Champion du Monde 1990....
....quelqu'un aurai une idée ???

@+ Serge