Refabrication caro Mugen
- Producteam
- Elite
- Producteam
- Elite
- Producteam
- Elite
Fabrication de caro en PET/PETG pour étagère ou runner (a tester ), en 1mm, avec cette matiere et fonction de la température le plastique blanchi !
bilan 3 caro a la benne !!
si quelqu'un veut une caro de Mugen blanche , qu'il me contacte par mp , c'est gratuit !
sinon le résultat est tres bon , la transparence excellente et plus de défaut sur les parties bombées..

bilan 3 caro a la benne !!
si quelqu'un veut une caro de Mugen blanche , qu'il me contacte par mp , c'est gratuit !
sinon le résultat est tres bon , la transparence excellente et plus de défaut sur les parties bombées..

- seikisince90
- Découverte
Juste en passant pour info , Region Clermont 57,90 HT ( Lexan 1250X2050 ep 1mm)...pbalpha83 a écrit :merci Laurent, t'es un super chef, les Mugen sont magnifiques, le Sport aura fière allure !
pour info, ce lexan de 1mm vient de chez Dorise au Mans, 55 € ttc la feuille, mais à mon avis, tous ceux qui habitent à proximité de villes moyennes peuvent trouver un vendeur...

- seikisince90
- Découverte
- Producteam
- Elite
Re: Refabrication caro Mugen
Faut être patient 2009 je parlais déjà d étagères ,je deviens sénile 

Au lieu de dire des conneries tu ferais mieux de lui donner l adresse de Claudegarros a écrit :Faut être patient 2009 je parlais déjà d étagères ,je deviens sénile

Re: Re:
Léopard68 a écrit :Ok , 5 ans...........mais........ toujours pas de relance d'une série ???seikisince90 a écrit :DOMMAGE
@+ Serge
Elles sont déjà en prod chez Loisirs Création sponsor du site

"Loisir Création" , je me le note...merci !!!
Une question; fréquentant des forums de TT 1/5ème, les partenaires des forums proposent une remise aux membres des forums....
...est-ce le cas également ici
@+ Serge
Une question; fréquentant des forums de TT 1/5ème, les partenaires des forums proposent une remise aux membres des forums....
...est-ce le cas également ici

@+ Serge

Vu le prix proposé pour une carro c'est déjà une remiseLéopard68 a écrit :"Loisir Création" , je me le note...merci !!!
...est-ce le cas également ici![]()
![]()
![]()
@+ Serge

mani a écrit :
Vu le prix proposé pour une carro c'est déjà une remise![]()
![]()
Pas faux, +1

Le claude il est débordé par les autos grandeurs ,si il a en stock ç est tout bon, autrement au printemps .c est une question de température je crois.J espère ne pas dire de connerie comme dit dede .
Comme d'habitude tu viens d'en dire une autre, la carro est dispo sur eBay sous le n° 321870781267 Il est trop fort ce Raymondgarros a écrit :Le claude il est débordé par les autos grandeurs ,si il a en stock ç est tout bon, autrement au printemps .c est une question de température je crois.J espère ne pas dire de connerie comme dit dede .
Le dede, il sait plus lire le français,J ai dis si il en a en stock ç est tout bon, tu dis qu' il en a conclusion pas de problème ,voilà mon petit gars dede .mani a écrit :Comme d'habitude tu viens d'en dire une autre, la carro est dispo sur eBay sous le n° 321870781267 Il est trop fort ce Raymondgarros a écrit :Le claude il est débordé par les autos grandeurs ,si il a en stock ç est tout bon, autrement au printemps .c est une question de température je crois.J espère ne pas dire de connerie comme dit dede .

.
Ok , merci pour cette info, vais faire un tour sur labay..
.....histoire de commander mon cadeau pour Noel !!!
@+ Serge
Ok , merci pour cette info, vais faire un tour sur labay..

@+ Serge

Pour les carrosseries ok...et pour un aileron se rapprochant le + possible de la version de Sanada , Champion du Monde 1990....
....quelqu'un aurai une idée ???

@+ Serge