En complèment d'information, je dirai que le système que l'on voit sur les photos (là où il y a un circlips) n'a déjà plus rien à voir avec ce que j'avais conçu comme système de précontrainte, et qui a fait ses preuves au 1er Championnat de France TT 1979.
Sur les tous premiers modèles commercialisés selon mes dessins de janvier 1980, le vrai système JMC y est encore (utilisation d'une vis de blocage, pour serrer le prolongateur de silentbloc à une position angulaire déterminée, tenant compte du réglage de la hauteur de la garde au sol).
Se référer aux photos sur la boite (et pourtant, beaucoup de choses y sont truquées, et jamais personne n'y a rien vu

).
Donc sur les photos ci-dessus, ce n'est pas vraiment un "phase 1".
Le vrai "phase 1" devrait plutôt s'appeler "modèle de conception 90 % JMC et 10 % PR _Patrick Rigot_ , issu directement des prototypes et débuts de commercialisation, 2 ème semestre 1980".
Même si ça en fait rigoler un (c'est tellement facile de se moquer, "la critique est facile mais l'art est difficile"), jusqu'à preuve du contraire, seul le vrai concepteur du Bullit peut vous fournir de tels détails 30 ans après.
Et les vrais concepteurs de voitures vintage TT de cette époque, il n'ont pas l'air d'être nombreux sur le site

.
Pourtant, ça pourrait rendre service à beaucoup de passionnés avides d'informations vécues.