moi je scrute partout et pas de yankee ou de siccom

jjlux, produteam et tousl es autres'''help'''

en fait je ne doit avoir le bon filon ou "feeling"
a++
Modérateur : Retronews
Je confirme tes propos : les Siccom Magnum ou Siccom Macho a 20 Euros , je ne sais pas faire meme en tres mauvais etat . Par contre je n'ai jamais mis 600 Euros dans un Magnum ou un Macho . Je me fixe une limite et 8 fois sur 10 je laisse filer l'objet de mes desirs ( Siccom neuf ou en tres bel etat ) . Le Macho Solara presque neuf que je viens d'acquerir etait a 650 Euros sur le Bon Coin et Ebay pendant un long moment . Mais c'est la crise donc personne n'a fait de folie et le vendeur a relance les encheres avec un prix de base raisonnable . J'ai encheri sans aucune intention de depasser 250 Euros et les encheres se sont arretees a 232 EurosTR85 a écrit :salut, ben moi, je n'ai pas cette chance de trouver des Yankee ou des siccom à 20 euros dans les vides greniers, même si beaucoup d'entre nous en trouvent des pleins cartons, et même parfois gratuits![]()
le conseil du jour, fixe toi une limite de budget et vois avec cette enveloppe ce que tu peux trouver, quand aux macho et autres magnum en état neuf, oublies si tu n'as pas minimum 600 euros à mettre dessus, cela dit les miracles arrivent parfois
A+
Saint Thomas
le filontrompetta a écrit :mais,vous les trouver ou tout vos modeles.![]()
moi je scrute partout et pas de yankee ou de siccom![]()
jjlux, produteam et tousl es autres'''help'''![]()
en fait je ne doit avoir le bon filon ou "feeling"
a++
ça ne te rappelle rien Laurent ? 500 euros la boîte à chaussuresProducteam a écrit :Salut trompetta ,
a vrai dire , des modeles siccom sur les sites de ventes cités , il en "sort" pas plus de 4 par an en moyenne (macho et magnum confondus) dans un état correct (je ne parle pas d'épave quasi irrécupérable qui vont couter plus chers a restaurer ou qui resteront dans leur état d'épave..).
le gros de ma collection proviens d'échange ou de vente entre membre de ce site ..et oui !!
attention ces modeles me sont arrivés tres souvent dans un état..HUMMM beaucoup de travail derriere.
donc le probleme qui suit est de trouver les pieces .. et la il faut payer !
pour infos les pieces neuves que j'ai pu acheter depuis quelque temps je les ai payé le prix de l'époque converti en euros. Si quelque uns trouvent cela trop chers , tant pis pour eux !! pour moi c'est nickel .
il est vrai que recevoir un carton de la taille d'une boite a chaussures de pieces neuves pour 500 euros au début cela fait une drole d'impression...mais on s'y fait..![]()
![]()
si tu cherche du materiel siccom contacte moi on verra si je peu te dépanner..(je ne garanti rien !).
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités