Producteam a écrit :de super voitures , tres rapide , en course de 82 a 86 et meme 87 ...
un gros palmares en CF , ligues...
j'en ai eu 5 a cette époque et c'était un super 4x2 .
montre nous les photos de sa transfometion JJLUX .

Salut Laurent ,
Ce Macho , c'est un retour de 25 ans en arriere pour ma part .
Suite a un premier titre de Champion Regional Ligue 2 en independant sur Garbo Presto , devant les freres Arnaudet et d'autres pointures du 4x2 de l'epoque , j'ai recu mon premier Macho en 1984 avec son OPS lateral des mains de Didier Gervais .
Je payais les pieces detachees 50% du prix revendeur . Je faisais equipe avec De Seroux et Daniere en CFA . J'ai fini 3eme du CF et Olivier fut Champion haut la main ( Il tournait dans les temps des 4x4

) .
En 1985 , les resultats etaient encore de tres bon niveau , mais les TR85 Yankee commencaient a dominer sur les pistes glissantes . J'ai teste un Macho Traction lors de la manche de Blagnac , mais pas de chance il a plu tout le week-end , donc grosse galere avec un Traction . J'ai aussi roule 2 fois avec le proto 4x4 Cocho imagine par Nicolas de Seroux ( Train avant de Serpent Cobra et train arrierre de Siccom Macho , d'ou le surnom de Cocho )
Pour la transformation de mon Macho Solara en Sprint , il me faudra de la patience et l'aide des fans du Forum pour trouver quelques pieces .
Je compte sur vous
JJ LUX