lettre au pére noel

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
turboboost
Expert**
Expert**

lettre au pére noel

Message par turboboost » 30 Nov 2008, 19:34

bon, on sait jamais au cas ou il ait le net :lol: :lol: ...et puis, c'est un site de grands gamins :P :P ...alors je poste (et c'est comme à la cantine, premier inscrit, premier servi...):

cher Papa Noel
J'ai une fois de plus été bon avec le peuple et patient (surtout avec le hornetvosgien), je te promet de m'occuper de Paul et de la buvette à Beaumont...
bon, je ne suis pas exigent, tu vas voir dans ton vieux stock et si tu trouve des boites avec les inscriptions suivantes, tu penses à moi....:
JMC twist
kyosho javelin
Associated RC500
Kyosho Fantom 4x4 (si t'en trouve deux c'est celle avec la chaine :roll: )
Serpent club racer
bon après y a d'autres trucs (Vacher cyclone, piste Micro...) mais faut en laisser aux autres :lol: :lol: :lol:

merci
Jimmy
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 30 Nov 2008, 19:46

cher pére noel ,j ai été tres sage ,j ai tenté d aimé mon prochain ,si tu pouvais mettre dans mes soulliers une sg expert ,le méme model que monsieur roussillon ,je t en serai reconnaissant .
ps : j en connais qui demande beaucoup plus :)

bullit_109
Elite
Elite

Message par bullit_109 » 30 Nov 2008, 20:10

Je ne sais si il en a un...Mais je tente aussi, Je souhaiterais le maintien à flot de mon asso qui aura du mal l'an prochain à cause du zèle d'un fonctionnaire de la DDJS...GRRRRRRR :twisted: Mais je l'aurai un jour, je l'aurai...Pub d'un assureur connu :lol: )
Plein de nouveau adhérents me ferait du bien et encore une chose faire taire les mauvaises langues, mais là je peux m'en occuper? je suis assez grand pour ça...! :wink:

Merci d'avance...
TO BE OR NOT TO BE...

Geidemon
Expert**
Expert**

Message par Geidemon » 30 Nov 2008, 20:36

Bah moi ce qui me plairait bien pour noel :?:

un magnum 343
un magnum pr 89

et puis en electrique

... une avante
un turbo rocky

Bah voila c'est pas long comme liste :lol:

Producteam
Elite
Elite

Message par Producteam » 30 Nov 2008, 20:39

un seul modele pour moi :

une Yankee 4x4 piste ........

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

je sais c'est pas gagné ....pas grave j'en ferait une réplica !!! YAOOUH

Geidemon
Expert**
Expert**

Message par Geidemon » 30 Nov 2008, 20:41

Producteam a écrit :un seul modele pour moi :

une Yankee 4x4 piste ........

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

je sais c'est pas gagné ....pas grave j'en ferait une réplica !!! YAOOUH
Oui mais toi ca compte pas, pas besoin de lettre le pere noel passe tout les 2 jours chez toi :lol:

Producteam
Elite
Elite

Message par Producteam » 30 Nov 2008, 20:43

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une petite nouvelle va arriver......

Geidemon
Expert**
Expert**

Message par Geidemon » 30 Nov 2008, 20:44

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Bon tu me diras pas ce que c'est mais vivement les photos !

lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde

Message par lehornetvosgien » 30 Nov 2008, 22:42

pour noel,je veux bien,cher papa noel,une belle R21 yankee avec chassis carbone...dépéchez vous les gars de fabriquer des chassis!!!!
sinon,si tu pouvais m'emmener sous le sapin,un joli hornet tout neuf (le mien a 20 ans)........ :mrgreen:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

twister34
Expert*
Expert*

Message par twister34 » 01 Déc 2008, 19:08

Geidemon a écrit :encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Bon tu me diras pas ce que c'est mais vivement les photos !
Hihiii moi je sais :wink: allez un p'tit indice, c'est un kit NIB :ok:

Geidemon
Expert**
Expert**

Message par Geidemon » 01 Déc 2008, 19:33

bon ca y est je sais pour producteam

Encore une très belle peice en piste 1/8 et nib en plus

toutalu
Découverte
Découverte

Message par toutalu » 04 Déc 2008, 21:47

bon, je me lance aussi.
cher pére noél, je me lave bien les dents,je me tiens bien à table sans faire crier mes parents, qui me font souvent des nouilles ,mais j'aime ça.je voudrais sous mon sapin un mugen super atlete en bon état, si c'est possible et si ta hotte n'est pas trop lourde. :oops:

double
Ligue
Ligue

Message par double » 05 Déc 2008, 18:10

chere pere noel je voudrait un enduro 83 (la voiture de mes reves)
et aussi un enduro 84 le gris (la je peus revé)
jais été tres sage s il te plais pere noel je veus un yankee

TR85
Champion du monde
Champion du monde

Message par TR85 » 05 Déc 2008, 19:16

merci père noël d'être passé tout au long de l'année, en m'apportant des europa 86 et 3 TR85 et un 4ème en cours (manque plus grand chose :)
je demande au père merrin de m'exorciser pour la nouvelle année 2009 afin de pouvoir me retirer le mâlin qu'il y a en moi, pour arrêter mes conneries avec ces yankee :lol: :lol: :lol:

Image
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

turboboost
Expert**
Expert**

Message par turboboost » 05 Déc 2008, 19:52

bon allez hop, un grasshopper et un accus 6volts pour tous l'monde :lol: :lol: :lol: :lol:

Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde

Message par Tractoricou » 07 Déc 2008, 09:28

cher pere noel, je demande pas grand chose, juste les collections des membres du site et de nous reserver le louvre pour y monter le musée du modélisme auto
comme j'adore les moteurs, juste tout ce qui a été produit toutes catégories :D

JTS
Expert*
Expert*

Message par JTS » 09 Déc 2008, 23:42

Père Noël, mon ami,

J'ai une mission impossible pour toi. Impossible ? Peut-être pas, si tous tes lutins s'y mettent ensemble. Mais, toi et tes lutins, seuls, pouvez réaliser mon souhait.
Oh, pas de Micro-Racing, de SG, ni de Bullit, ou autre JTS. Ce genre de cadeau est banal, et ne te prendrait que deux ou trois minutes, le soir du 24 décembre. Moi, ce que je voudrais, c'est juste un tout petit cadeau qui ne demande pas de place dans la cheminée et qui ne prendrait que quelques lignes sur un forum. Un cadeau qui ne remplirait pas mes mains, juste un petit peu de mon cœur. Mais, rendre réel ce petit cadeau sera long, souvent l'idée de renoncer va te cheviller l'esprit. Tu devras affronter les pires démons, les grands froids, les déserts glacés de solitude. Tu devras te battre contre des aigreurs venues du fond des âges, des aigreurs "vintage".

Père Noël, s'il te plait, effaces toutes ces lignes vindicatives. Fais que nous soyons à nouveau réunis pour partager nos amours des petites autos.

Père Noël, comme tous les ans, apportes la paix aux hommes de bonne volonté, pour que...ça roule........

Joël

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 09 Déc 2008, 23:52

JTS a écrit :Père Noël, mon ami,

J'ai une mission impossible pour toi. Impossible ? Peut-être pas, si tous tes lutins s'y mettent ensemble. Mais, toi et tes lutins, seuls, pouvez réaliser mon souhait.
Oh, pas de Micro-Racing, de SG, ni de Bullit, ou autre JTS. Ce genre de cadeau est banal, et ne te prendrait que deux ou trois minutes, le soir du 24 décembre. Moi, ce que je voudrais, c'est juste un tout petit cadeau qui ne demande pas de place dans la cheminée et qui ne prendrait que quelques lignes sur un forum. Un cadeau qui ne remplirait pas mes mains, juste un petit peu de mon cœur. Mais, rendre réel ce petit cadeau sera long, souvent l'idée de renoncer va te cheviller l'esprit. Tu devras affronter les pires démons, les grands froids, les déserts glacés de solitude. Tu devras te battre contre des aigreurs venues du fond des âges, des aigreurs "vintage".

Père Noël, s'il te plait, effaces toutes ces lignes vindicatives. Fais que nous soyons à nouveau réunis pour partager nos amours des petites autos.

Père Noël, comme tous les ans, apportes la paix aux hommes de bonne volonté, pour que...ça roule........

Joël
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

filipe
Ligue
Ligue

Message par filipe » 10 Déc 2008, 09:51

coach a écrit :
JTS a écrit :Père Noël, mon ami,

Joël
Ainsi soit-il!
ca c'est bien dit :ok:

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 10 Déc 2008, 17:45

:bravo: :bravo: :fete: :ok:
ps,et rends nous jmc
a+
alain

Répondre