Père Noël, mon ami,
J'ai une mission impossible pour toi. Impossible ? Peut-être pas, si tous tes lutins s'y mettent ensemble. Mais, toi et tes lutins, seuls, pouvez réaliser mon souhait.
Oh, pas de Micro-Racing, de SG, ni de Bullit, ou autre JTS. Ce genre de cadeau est banal, et ne te prendrait que deux ou trois minutes, le soir du 24 décembre. Moi, ce que je voudrais, c'est juste un tout petit cadeau qui ne demande pas de place dans la cheminée et qui ne prendrait que quelques lignes sur un forum. Un cadeau qui ne remplirait pas mes mains, juste un petit peu de mon cœur. Mais, rendre réel ce petit cadeau sera long, souvent l'idée de renoncer va te cheviller l'esprit. Tu devras affronter les pires démons, les grands froids, les déserts glacés de solitude. Tu devras te battre contre des aigreurs venues du fond des âges, des aigreurs "vintage".
Père Noël, s'il te plait, effaces toutes ces lignes vindicatives. Fais que nous soyons à nouveau réunis pour partager nos amours des petites autos.
Père Noël, comme tous les ans, apportes la paix aux hommes de bonne volonté, pour que...ça roule........
Joël