mon p'tit bonheur à moi

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
turboboost
Expert**
Expert**

mon p'tit bonheur à moi

Message par turboboost » 25 Nov 2008, 22:50

je recherche depuis maintenant plusieurs années "la voiture de ma jeunesse", celle qui éveille les meilleurs souvenirs, ce n'est pas un très convoité Yankee, un rare Magnum ou rare et cher Twist mais...une simple Serpent Club Racer...je tente bien d'en remonter une à partir de pièces acquises à droite et à gauche mais c'est sans fin... je suis allé revoir le gars qui m'avait vendu la mienne en 88 car il passait sur VCS, (j'y suis retourné en...2005) très conservateur il m'a donné de bon coeur ce qui lui restait mais depuis je bute... :cry: ...
je profite du site pour lancer un appel, si l'un des membres détient l'objet de mes rêves :roll: ou alors une platine radio en TBE, sans découpe barbare, un pare choc et une carrosserie.... :fete: merci d'avance :lol:
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde

Message par lehornetvosgien » 26 Nov 2008, 10:49

pas de réponse....
personne n'a de pieces de club racer....
j'ai bien une platine radio,mais il y a un trou qui n'est pas à sa place (tu va pas en vouloir)
j'ai aussi une belle coque,mais elle est peinte en rose fluo (tu va pas en vouloir)
t'es trop difficile

pbalpha83
Expert**
Expert**

Message par pbalpha83 » 26 Nov 2008, 15:31

une Serpent club racer, c'est quoi ? d'après ce que j'ai pu voir sur l'excellent site de T.Simon, on dirait que c'est une Super Sport ou une MKIII avec un train avant oscillant ? Peut-on avoir des photos de ta base de restauration...

turboboost
Expert**
Expert**

Message par turboboost » 27 Nov 2008, 09:14

une Club racer a le chassis d'une seule pièce comme une SG 1 ou une SG Rodéo, une platine epoxy et le train avant est en effet monté sur un basculeur...il était apparu des photos sur le site d'une "trainant" dans un grenier (posté par bullit?)...je poste des photos demain, besoin d'aide pour ça :oops: :oops: :oops:
et aucun palmarès....

bullit_109
Elite
Elite

Message par bullit_109 » 27 Nov 2008, 16:42

Je possède cette voiture, mais de la à dire quelle sort du grenier.. :twisted:
Je ne sais pas ou tu l'a lu...
Elle est en parfait état de conservation et de marche, ayant fait cette été encore des essais avec...Je l'ai acquise en 85 au magasin SPEEDRIVE de LYON (Mag disparu) Ne trouvant plus de pièces non plus j'ai demandé à un tourneur fraiseur de me refaire le corps de diff et de mon coté je lui ai refait une châssis neuf de 4m/m...
Elle est sortie après la super pro et ce fut la dernière à sortie des chaînes SERPENT en classique...
Des photos traînent sur le forum (piste 1/8e SERPENT) et dans le musée virtuel...Bon surf aussi sur ce site de M. Simon Thierry, voici le lien direct sur des photos de ma club racer...http://tsimon.perso.free.fr/Voitures/Se ... _racer.htm
PS: La mienne n'est pas à vendre (voiture de coeur) et doit être assez rare, car les voitures suspendues venant je ne pense pas que SERPENT ai fait un carton avec...! :ok:
TO BE OR NOT TO BE...

turboboost
Expert**
Expert**

Message par turboboost » 27 Nov 2008, 19:07

je me rappel de l'article ou tu marquais que c'était une auto souvenir :) ,mais il me semblait aussi avoir lu qu'elle était dans ton grenier :? (remarque, si tu ne savais pas ou la mettre je t'ai donné une idée :lol: )...m'enfin bref, j'ai du mélanger article et fantasme...
la mienne est monté avec des pièces neuves :P mais incomplète :( ...j'ai refais un basculeur par rapport à une que l'on m'avait prété mais impossible de copier la platine ou tout du moins ce qu'il en restait...
le gars qui me l'avais vendu à l'époque courrait avec et fraissait ses chassis sur les deux tiers de la longueur pour donner de la souplesse :?: , le mien venant de son vieux stock il est de la sorte.
c'est vrai que ça ne doit pas etre très courant car rare sont celles proposées à la vente...
et aucun palmarès....

turboboost
Expert**
Expert**

Message par turboboost » 28 Nov 2008, 20:31

voilà une photo "de la belle" :lol:

Image
et aucun palmarès....

turboboost
Expert**
Expert**

Message par turboboost » 28 Nov 2008, 21:10

ah??? :?: :?: :?:
bon ben je vais changer ça mais c'est pourtant un "Picco"....plus récent?? :(
et aucun palmarès....

Répondre

Revenir vers « La Buvette »