hello
tr85,tu a raison de le conserver telle que .touver un chassis en etat est difficile,et si tu en trouve un,tu aurat tout le reste avec

c'est comme cela que j'ai pu reunir toutes les versions du bullit,en cherchant des chassis ou des pieces

j'ai un phase 1(le vrais bullit,ou plutot celui qui se rapproche le plus du concepte "JMC")malgré sont age,ce bullit est en parfait etat,il ne lui manque pus qu'un veco 19 pour rouler.quand je regarde ma collec de bullit,je me rend compte que son evolution n'a pas été dans le bon sens

le super bullit a perdu l'esprit du modele economique et efficasse du phase 1

le pire dans tout cela est le train avant issu du buffalo(version etroite)il n'apporte rien de bon à la tenu de route,car le bullit est tres leger de l'avant et les amortisseur le rende trop sautillant par manque de poids(meme reglés au plus mous)chez MRC ils ont su mettre en pratique la celebre devise du professeur shadoko(voir les shadoks,pour les plus djeun's

)qui est"pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué"

(tient,ça me rappel les "pseudo ingenieurs de ma boite avec qui je m'engeule regulierement pour cause de pieces inutilement complexe

)tu connais le probleme jmc,tu a travaillé dans cette meme branche

.
en conclusion tr85,garde ce modele en etat , et cherche d'autre bullit plus autentiques

bonne chance,on en trouve encore sans trop de probleme(solide ce modele

)
a+
alain