place aux photos, si quelqu'un peut me dire plus de précisions sur un tel modèle : année, options etc... merci a+ tof




























Modérateur : Retronews






























 sinon belle trouvaille originale mais qui dénature à mon sens le BULLIT... qui n'a pas besoins de tous ces artifices pour rouler mieux....
 sinon belle trouvaille originale mais qui dénature à mon sens le BULLIT... qui n'a pas besoins de tous ces artifices pour rouler mieux....  Et impossible de revenir en arrière trop de découpage et bidouilles sur ton modèle...Soignes le bien quand même il le mérite...
 Et impossible de revenir en arrière trop de découpage et bidouilles sur ton modèle...Soignes le bien quand même il le mérite... 

 , très loin de l'esprit du vrai BULLIT, et là, Bullit_109 a bien raison.
 , très loin de l'esprit du vrai BULLIT, et là, Bullit_109 a bien raison. .
 . c'est comme cela que j'ai pu reunir toutes les versions du bullit,en cherchant des chassis ou des pieces
 c'est comme cela que j'ai pu reunir toutes les versions du bullit,en cherchant des chassis ou des pieces  j'ai un phase 1(le vrais bullit,ou plutot celui qui se rapproche le plus du concepte "JMC")malgré sont age,ce bullit est en parfait etat,il ne lui manque pus qu'un veco 19 pour rouler.quand je regarde ma collec de bullit,je me rend compte que son evolution n'a pas été dans le bon sens
 j'ai un phase 1(le vrais bullit,ou plutot celui qui se rapproche le plus du concepte "JMC")malgré sont age,ce bullit est en parfait etat,il ne lui manque pus qu'un veco 19 pour rouler.quand je regarde ma collec de bullit,je me rend compte que son evolution n'a pas été dans le bon sens  le super bullit a perdu l'esprit du modele economique et efficasse du phase 1
 le super bullit a perdu l'esprit du modele economique et efficasse du phase 1  le pire dans tout cela est le train avant issu du buffalo(version etroite)il n'apporte rien de bon à la tenu de route,car le bullit est tres leger de l'avant et les amortisseur le rende trop  sautillant par manque de poids(meme reglés au plus mous)chez MRC ils ont su mettre en pratique la celebre devise du professeur shadoko(voir les shadoks,pour les plus djeun's
 le pire dans tout cela est le train avant issu du buffalo(version etroite)il n'apporte rien de bon à la tenu de route,car le bullit est tres leger de l'avant et les amortisseur le rende trop  sautillant par manque de poids(meme reglés au plus mous)chez MRC ils ont su mettre en pratique la celebre devise du professeur shadoko(voir les shadoks,pour les plus djeun's  )qui est"pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué"
 )qui est"pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué"   (tient,ça me rappel les "pseudo ingenieurs de ma boite avec qui je m'engeule regulierement pour cause de pieces inutilement complexe
 (tient,ça me rappel les "pseudo ingenieurs de ma boite avec qui je m'engeule regulierement pour cause de pieces inutilement complexe  )tu connais le probleme jmc,tu a travaillé dans cette meme branche
 )tu connais le probleme jmc,tu a travaillé dans cette meme branche  .
 . bonne chance,on en trouve encore sans trop de probleme(solide ce modele
  bonne chance,on en trouve encore sans trop de probleme(solide ce modele  )
 )
 
 
 .
 .


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités