




Modérateur : Retronews





toutes les pieces datent de la periode du magnum, même la transmission avec double couronnes que j'avais fait faire apres de nombreuses cassesloubill a écrit :c'est un siccom proto réactualisé
bien les doubles couronnes



Merci,PRODUCTEAM a écrit :Vraiment terrible ton proto !!
Masses reculées , et centrées , un peu comme un PR 89 . Mon avis sur ta voiture : ca va marcher tres fort .
Certains vont moins rigoler...sur la piste.
 
 Ca c'est une super proposition, je la retiensPRODUCTEAM a écrit :Si tu veux sortir une caro avec des formes différentes , fabrique un modele bois , je peut te thermofomer des caros proto.
 
   
   
   
   
 

 
  
 
Il te faut une couronne avec combien de dents?jimy a écrit :bon ça y'est il tourne et plutot pas mal
l'ops à craquer sans souçi et l'auto se comporte pas mal (j'ai pas encore oser essayer sur une vrai piste, pour l'instant juste sur un bout de terre et du goudron)
j'ai fusiller une couronne, mais elle avait déjà quelques litres dans les dents, ça risque de devenir un pb car je n'en ai pas des tonnes en stock
les possesseurs de magnum : est ce que vous avez une solution miracle ???
Pas bonIoanthal a écrit : Il te faut une couronne avec combien de dents?
J'ai des pièces proto SICCOM...les couronne sont en métal peut etre que cela pourra fiabiliser ta transmission?!?
 
  
  
  
  Ton petit pignon metal est -il neuf ou en bon etat : cela est aussi tres important
 Ton petit pignon metal est -il neuf ou en bon etat : cela est aussi tres important   idem pour les roulements proche des pignons
 idem pour les roulements proche des pignons   
  
 
  
  
  
   Alors , je confirme que cela n'est pas normal ! C'était trés rare sur le Magnum de griller cette couronne centrale ...jimy a écrit : c'est le premier train, celui de l'embrayage qui a laché, mais comme je le dit la courronne était déjà bien usée et je vais en monter une neuve et ça devrait allé
Attention JJLUX, Ma transmission intermediaire est neuveJJLUX a écrit :Yann ,
Devines ???
Dans les années 80 , avec les autres pilotes Siccom , nous faisions des concours de roue libre sur plan légérement inclinés
Avec 2 ou 3 métres , tu n'aurais pas eu de médaille , ni de podium
On était un peu frappé , comme un certain pilote Macho de l'époque
D'ailleurs je dois avoir gardé quelque séquelles de cette époque , puisque tu transformes un Magnum 4 x 2 en 4x4 , et moi je fais l'inverse pour les Vieilles Caisses 2008
JJ LUX
 ....Les 3 courronnes, les 2 pignons, les disuqes et plaquettes de frein ... si tout va bien ce week end je vide un ou deux réservoires et je refais le test ..Quelque chose me dit que ce petit rodage va grandement améliorer les choses
 ....Les 3 courronnes, les 2 pignons, les disuqes et plaquettes de frein ... si tout va bien ce week end je vide un ou deux réservoires et je refais le test ..Quelque chose me dit que ce petit rodage va grandement améliorer les choses 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités