Tout d'abord le chassis fraisé anodisé bleu. L'anodisation bleu du chassis, ainsi que celle du moteur, est spécifique à cette version.
Dessus

Dessous


Je crois qu'il manque un peu de la couleur dessous...
Le support d'amortisseur avant:

Les amortisseurs téflon:

Un différentiel. Il fallait souvent nettoyer les dents, sous peine de voire les courroies s'user très vite.

Le train avant en place:


Les deux pièces anodisées bleu, sur le support d'amortisseur, sont les supports de barre anti-rouli. A l'avant elle était en option, mais d'origine à l'arrière.
Autre pièces option, les renvois de direction bleu sans sauve-servo, et les trianges supérieurs à la place des tirants d'origine.
Cardans à croisillons d'origine à l'avant ( comment ça il est usé??? ):

Courroie de transmission avant. En option il existait le tendeur, mais il bouffait trop de puissance.

Pas de sauve-servo ici non plus, montage direct pour la direction:

Le frein qui va bien, avec une plaquette métal suplémentaire coté came:

Il y a un intrus, c'est le pignon plastique bleu, le métal était trop usé.
Note: les pignons métal étaient d'origine sur ce model, mais le tendeur est une option.

Masselotes de MP5 retaillées et ressort option pour l'embrayage

Petite combine, copiée sur une voiture de Rod, pour ne pas perdre le réso:

Une autre vue du triangle supérieur avant option, une fois tout en place:

Le train arrière:

La voiture complète avec un GS15 comme moteur

Et enfin avec son moteur d'origine, le GS11R et sa culasse bleue spécifique World:


