Modérateur : Retronews
Je ne peut pas lutter, tu auras la medaille d'or, le tiens sera 100% fait main en dehors du reservoir, des roulements, du moteur et des rouesalf77 a écrit :hello
le travail du jour![]()
j'ai fait mon bati moteur,mais en quatre morceaux au lieu de deux prevut au depart,le bati serat recouper apres reglage de la cloche d'embrayage et perçage des trous de fixation. j'ai fraisé tous les trous des couples pour mettre de m4 tf inox et une barrette en alu a été fixer au chassis pour povoir visser le reservoir sur deux colonettes.
a suivre![]()
a+
alain
Columbia pas facile, et surtout sacrilège de recuperer sa transmision, essaye plutot buffalo, plus facile à trouveralf77 a écrit :si j'avais eu une fraiseuse,j'aurai fait un vrais batile plus dur a etre de trouver la transmission. je cherche une mecanique de columbia is4,ça doit se trouver.
a+
alain
Ouhh lalalalala qu'est ce que j'ai été dire sacrilègeBullitwist a écrit :Bonjour Twist,
un diff. YANKEE sur un TWIST, on est proche du sacrilège, et si j'étais hs, c'est sûr que je me serais retourné dans ma tombe au moins quinze fois
.
Un TWIST digne de ce nom ne peut avoir qu'un différentiel garanti par le constructeur, monté, assemblé et réglé, calé, graissé que de ses propres mains.
Donc, si je donne tous mes plans, il peut relancer une production de TWISTTractoricou a écrit :pour certaines pieces a usiner, une bonne adresse
http://www.e-monsite.com/rs-meca-concept
il fait de tres belles pieces, donc pour en reproduire c'est l'ideal, surtout s'il faut en faire 3 ou 4
Pour le projet "TWIST RX8" en grande série, j'avais contacté la boite chinoise "CHI-PAO-LI", associée avec "VAO-PÔ", pour les pièces de décolletage, qui me proposait des prix très intéressants, papier comprisalf77 a écrit :Mr Yama-oto-Kibrakepa etait assisté par mr yamamoto kaderaté![]()
pour le stub,un recuit apres soudure devrait suffire(couleur rouge cerise)
a+
alain
Et pourquoi pas Mr JMC????!!!Bullitwist a écrit :Donc, si je donne tous mes plans, il peut relancer une production de TWISTTractoricou a écrit :pour certaines pieces a usiner, une bonne adresse
http://www.e-monsite.com/rs-meca-concept
il fait de tres belles pieces, donc pour en reproduire c'est l'ideal, surtout s'il faut en faire 3 ou 4?
Tout comme lorsque j'ai OFFERT amicalement mon nom "TWIST" à Jean-Claude AUBRY.
Le "passé" (que beaucoup me reprochent) rejoins l'actualité.........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité