

Modérateur : Retronews
Disons que je fournissais une base au "top", avec, pour la 1ère fois au monde, la possibilité d'avoir tous les angles facilement réglables AV ET AR .Productica a écrit :L'implantation des amortisseurs arrières est-elle l'oeuvre du propriétaire, ou est-ce une modification préconisée par le constructeur ?
Avec les jantes dijonnaises, (façon BBS de l'époque) il est prêt pour taxer tout ce qui peut rouler. Quelle gueule !
Arrêt-pipiProductica a écrit :Et le pilote, où est-il ?
Escale technique, masseur-kiné ou buvette ?
Juste du tuning avant l'heure, pour faire beauProductica a écrit :Mais que sont ces triangles dans les roues ?
Des raidisseurs ?
Une option tuning ?
Juste pour faire bô ?
Et ce stagiaire (si c'est le frère de David), pas trop envahissant à l'époque ?
Jojo34 te l'as dit :garros a écrit :bon jmc ,qu elle belle machine j en veux une pour noel,je fais ma lettre ce soir,elle va commencé comme ca :mon cher pat,toi qui pourrait etre mon pere noel,ect ect vous devinez la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité