Je viens juste de finir la restauration de cette challenger 73 avec un mélange de 2 voitures
juste a temps pour l'expo des vieilles caisses dans une semaine

si vous avez des infos sur cette voiture, suis preneur

Le modèle "MEDIUM LEVEL" CHALLENGER (avec échappement traditionnel métallique) a été présenté au Salon de NUREMBERG 1978.garros a écrit :bonsoir ,je connais bien cette challenger ,je te l ai vendue pour moi elle est de 1977 en france le pilote de cette auto etait auriot de tours ,il se souvient d avoir gagné un grand prix de tours,le probleme avec cette voiture c est qu etant tout plastique l échappement fondait et la fiabilité douteuse ,bravo de la faire revivre,il y a eu un essai dans adepte,il faurdait demandé a pb alpha 1983,pour qui le fasse passer encore une fois bravo,
JMC racing en aTractoricou a écrit :
Je viens juste de finir la restauration de cette challenger 73 avec un mélange de 2 voitures
juste a temps pour l'expo des vieilles caisses dans une semaine![]()
si vous avez des infos sur cette voiture, suis preneur
Bonjour mon cher GARROS,garros a écrit :bonjour cher mf 69 a tu a des photos de cette voiture victorieuse car la challenger dont tu parles n est pas celle la mais une qui ressemble bigrement a une associated
Salut SIGMA,SIGMA a écrit :Heureux de te revoir sur ce site JMC.
JOJO 34 sur Serpent à l'époque !!!!
Bullitwist a écrit :Un petit retour dans le passé :
Cette auto a servi d'exemple pour vulgariser la voiture R/C de l'époque, dans une revue autos "grandeur", l'AAT (Action Automobile et Touristique), n° 204 de septembre 1977, titre de l'article en couleurs de 4 pages :
"Mini-Compétition : Le petit monde des bolides radio-commandés".
Voici la photo de cette MINICARS "CHALLENGER", avec la première radio SANWA 2 VOIES (boitier métal couleur kaki), pour illustrer l'article :
NB : le modèle de 1978 "Médium Level" avait un frein à disque.
Disons que la marque qui a gagné ces 24 heures est "MINICARS", CHALLENGER n'étant que le nom du modèle, sans plus de détails.Tractoricou a écrit :elle devait etre vachement bidouillée pour tenir 24h car l'engin m'inspire pas des masses de boite
je l'aime bien car originale
Au moins, ça changeraTractoricou a écrit :je vais pouvoir l'exposer avec cette carro car en fouillant dans mon stock je viens d'en trouver une
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité