Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
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Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut à tous,
Bon, les lapins sont au clapier, les Romax dorment, le Buxy idem, les autres aussi, bref, place à une petite nouvelle que je recherchais depuis.....longtemps
Photos de l'état d'arrivée J'avais l'impression qu'elle était plus "propre", mais bon, gaz Sauvetage comme il se doit pour devenir runner souple .
Bon, les lapins sont au clapier, les Romax dorment, le Buxy idem, les autres aussi, bref, place à une petite nouvelle que je recherchais depuis.....longtemps
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Les dessous de la "belle".... à noter que je suis donc à la recherche de quelques pièces, à savoir:
Les vis de fixation de la culasse Picco'
Un filtre à air
Un arceau pour l'arrière
Des supports réservoir
Des supports servos
Des courroies
Et certainements des choses que vous avez vu mais pas moi
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce SB et surtout de le sauver Lui ne finira pas entre de mauvaises mains ou à la poubelle .
Les vis de fixation de la culasse Picco'
Un filtre à air
Un arceau pour l'arrière
Des supports réservoir
Des supports servos
Des courroies
Et certainements des choses que vous avez vu mais pas moi
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut l'ami Bulliteur,Ricorabbit a écrit :Les dessous de la "belle".... à noter que je suis donc à la recherche de quelques pièces, à savoir:
Les vis de fixation de la culasse Picco'
Un filtre à air
Un arceau pour l'arrière
Des supports réservoir
Des supports servos
Des courroies
Et certainements des choses que vous avez vu mais pas moi
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce SB et surtout de le sauver Lui ne finira pas entre de mauvaises mains ou à la poubelle .
Rien d'insurmontable, tes pièces manquantes sont faciles à trouver ou à refaire
- Les vis de culasse doivent être au pas métrique, donc chez un bon quincailler
- Le filtre à air : un filtre à essence échelle 1 coupé à sa base
- L'arceau : une corde à piano diamètre 2,5 mm, si mes souvenirs sont bons, tu peux vérifier avec les trous des paliers dans lesquels il est fixé (en même temps tu pourras voir si les paliers n'ont pas éclaté sous l'effort de la vis)
- Les supports de réservoir, il t'en reste un pour l'exemple, c'est du rond en nylon. Il y a juste à percer l'avant-trou, même pas besoin de tarauder dans le nylon.
- Les supports de servos : éventuellement taillés dans du plastique noir (deux en L et deux en U)
- Les courroies, ce sera plus dure de les refaire...Tu peux essayer de faire fondre un vieux pneu mais bon...ça pue et pas sur que ça marche
Ensuite, il te reste la solution d'origine, deux joints toriques de 50mm x 5mm que tu trouveras facilement sur le net
Pour le reste, faut démonter pour voir l'état, mais à part les paliers arrières en plastique, les autres pièces sont solides
Comme tu dis : "Tapluka"
A+ Olivier
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Le réservoir PB c'est un plus car celui "d'origine" était vraiment pas top.
Le Super Bullit n'en avait que le nom car niveau tenue de route c'était certainement le pire.
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut Olivier, salut Eric, salut les autres ,
Merci pour vos com' .
Y'a pas un truc avec les vis de culasse Picco', genre elles ont une cote bizarre, j'ai ça en tête mais je ne sais plus pourquoi.
L'info' de dingue c'est quand même les filtre à essence pour faire le filtre à air J'avais jamais fait attention J'vais pouvoir refaire mon stock....
Il y en a un en particulier qui se rapproche des anciens, un lien peut-être ? Et pour le caoutchouc de jonction sur le carbu', y a une autre astuce qui m'aurait échappé?
En tout cas merci pour ces info' qui, je suis sur, ne serviront pas qu'à moi .
Eric
Merci pour vos com' .
Y'a pas un truc avec les vis de culasse Picco', genre elles ont une cote bizarre, j'ai ça en tête mais je ne sais plus pourquoi.
L'info' de dingue c'est quand même les filtre à essence pour faire le filtre à air J'avais jamais fait attention J'vais pouvoir refaire mon stock....
Il y en a un en particulier qui se rapproche des anciens, un lien peut-être ? Et pour le caoutchouc de jonction sur le carbu', y a une autre astuce qui m'aurait échappé?
En tout cas merci pour ces info' qui, je suis sur, ne serviront pas qu'à moi .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Ah oui Eric, c'est vrai ce que tu dis sur le comportement du SB ? J'en ai essayé un en ......82, mais je ne me suis pas rendu compte à ce moment de sa tenu de route, j'avais les doigts en carton, tout comme aujourd'hui d'ailleurs !
Ce n'était pas bien de couper le chassis pour éviter qu'il plante dans la terre? Le train avant n'apporte rien?
Eric
Ce n'était pas bien de couper le chassis pour éviter qu'il plante dans la terre? Le train avant n'apporte rien?
Eric
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
En fait, MRC préconisait de fixer les trois lames entre elles pour rigidifier le châssis et permettre à la suspension de travailler et non pas la lame centrale comme sur le train avant pendulaire optionnelRicorabbit a écrit :Ah oui Eric, c'est vrai ce que tu dis sur le comportement du SB ? J'en ai essayé un en ......82, mais je ne me suis pas rendu compte à ce moment de sa tenu de route, j'avais les doigts en carton, tout comme aujourd'hui d'ailleurs !
Ce n'était pas bien de couper le chassis pour éviter qu'il plante dans la terre? Le train avant n'apporte rien?
Eric
De plus en laissant les lames latérales, elles venaient heurtait les triangles inférieurs et limitaient le débattement au repos
Tout les jeunes de l'époque, dont je faisais partie, ont cru bien faire avec ce train avant...
Avec les modifs du Buffalo, il devait être théoriquement un peu plus performant
A+ Olivier
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
HelloRicorabbit a écrit :Salut Olivier, salut Eric, salut les autres ,
Merci pour vos com' .
Y'a pas un truc avec les vis de culasse Picco', genre elles ont une cote bizarre, j'ai ça en tête mais je ne sais plus pourquoi.
L'info' de dingue c'est quand même les filtre à essence pour faire le filtre à air J'avais jamais fait attention J'vais pouvoir refaire mon stock....
Il y en a un en particulier qui se rapproche des anciens, un lien peut-être ? Et pour le caoutchouc de jonction sur le carbu', y a une autre astuce qui m'aurait échappé?
En tout cas merci pour ces info' qui, je suis sur, ne serviront pas qu'à moi .
Eric
Les filtres à essence se trouvent facilement au rayon auto des supers marché .
pour la fixation du filtre sur le moteur , voir du coté des récepteurs de frein à tambour auto , il y en a deux par récepteur .
a+
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut Alain,
Merci pour ces info', on en apprends tous les jours! 30 ans après, je découvre que les filtres à air sont des filtres à essence et que la jonction est la
pièce caoutchouc d'un maitre cylindre de roue de voiture à l'échelle 1 ! C'est bon ça . Quant à ton Bullit Manobet, que dire? Magnifiques
pièces ! On peut lui commander la même chose?
Bon, pour le SB, les deux paliers sont....cassés, la couronne bleu.... hs .
J'ai aussi une question sur la fixation des rotules de direction dur les tiges filetées des fusées. Comment elles tiennent? Sur mon SB c'est assez artisanal, je vais faire des photos...
Eric
Merci pour ces info', on en apprends tous les jours! 30 ans après, je découvre que les filtres à air sont des filtres à essence et que la jonction est la
pièce caoutchouc d'un maitre cylindre de roue de voiture à l'échelle 1 ! C'est bon ça . Quant à ton Bullit Manobet, que dire? Magnifiques
pièces ! On peut lui commander la même chose?
Bon, pour le SB, les deux paliers sont....cassés, la couronne bleu.... hs .
J'ai aussi une question sur la fixation des rotules de direction dur les tiges filetées des fusées. Comment elles tiennent? Sur mon SB c'est assez artisanal, je vais faire des photos...
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut Eric,Ricorabbit a écrit :Salut Alain,
Merci pour ces info', on en apprends tous les jours! 30 ans après, je découvre que les filtres à air sont des filtres à essence et que la jonction est la
pièce caoutchouc d'un maitre cylindre de roue de voiture à l'échelle 1 ! C'est bon ça . Quant à ton Bullit Manobet, que dire? Magnifiques
pièces ! On peut lui commander la même chose?
Bon, pour le SB, les deux paliers sont....cassés, la couronne bleu.... hs .
J'ai aussi une question sur la fixation des rotules de direction dur les tiges filetées des fusées. Comment elles tiennent? Sur mon SB c'est assez artisanal, je vais faire des photos...
Eric
Le caoutchouc du filtre à air provient plutôt des cylindres récepteurs de frein à tambour, il y a deux caoutchouc par cylindre, ce qui fait 4 caoutchouc sur un kit.
Tu peux les récupérer dans un garage sur un ensemble de garnitures de frein qui a été remplacé, les cylindres fuient mais les caoutchouc sont souvent bons
Pour la couronne, Loisirs créations en vend des Micro-racing qui se montent mais il faut trouver une autre place pour le frein.
A+ Olivier
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut Eric,
Si je ne m'abuse, tu as déjà le caoutchouc de liaison filtre à air - carburateur sur la première photo il se trouve enfilé sur la vis qui sert pour le support du récepteur côté moteur....
Après, comme les autres pour ce qui est des pièces qu'il te manque. Le plus dur sera les paliers mais en regardant du côté de chez MANOBET je pense que c'est trouvable.
@+ David
Si je ne m'abuse, tu as déjà le caoutchouc de liaison filtre à air - carburateur sur la première photo il se trouve enfilé sur la vis qui sert pour le support du récepteur côté moteur....
Après, comme les autres pour ce qui est des pièces qu'il te manque. Le plus dur sera les paliers mais en regardant du côté de chez MANOBET je pense que c'est trouvable.
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Hello
Vois sur l'autre forum dans la rubrique manobet , Il me semble qu'il veut arrêter la fabrication car malheureusement , il ne peut pas en vivre , dommage car il fait un travail de qualité . Peut être qu'il continuera de faire des pièces pour les membres des forums , rcmag-vintage et vintage rc (j'espère) .
Pour le super bullit , il faut boquer le châssis après découpe , mais il faut aussi modifier quelques pièces pour avoir une triangulation du train avant constante , quelque soit l'enfoncement du train avant , j'avais fait un post sur ce sujet , je ne sait plus trop ou , peut être dans la rubrique "technique de restauration" .
De toutes façon , seul le vrais bullit avec le châssis souple est bon sur la piste , le super bullit ne vaut pas grand chose , il faut plomber le train avant pour arriver à tenir une ligne droite .
a+
alain
Vois sur l'autre forum dans la rubrique manobet , Il me semble qu'il veut arrêter la fabrication car malheureusement , il ne peut pas en vivre , dommage car il fait un travail de qualité . Peut être qu'il continuera de faire des pièces pour les membres des forums , rcmag-vintage et vintage rc (j'espère) .
Pour le super bullit , il faut boquer le châssis après découpe , mais il faut aussi modifier quelques pièces pour avoir une triangulation du train avant constante , quelque soit l'enfoncement du train avant , j'avais fait un post sur ce sujet , je ne sait plus trop ou , peut être dans la rubrique "technique de restauration" .
De toutes façon , seul le vrais bullit avec le châssis souple est bon sur la piste , le super bullit ne vaut pas grand chose , il faut plomber le train avant pour arriver à tenir une ligne droite .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut Olivier,
Merci je vais aller voir ça de plus prêt, j'ai mon pote qui a tient une concession Citroën, j'espère trouver mon bonheur .
Pour la couronne, je vais essayer de rouler avec celle là, après une légère rectification, elle doit pouvoir être fonctionnelle...
Eric
Merci je vais aller voir ça de plus prêt, j'ai mon pote qui a tient une concession Citroën, j'espère trouver mon bonheur .
Pour la couronne, je vais essayer de rouler avec celle là, après une légère rectification, elle doit pouvoir être fonctionnelle...
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut David, salut Alain,
@David: oui, j'ai effectivement la jonction filtre/carbu mais tant qu'à faire autant tout mettre neuf . Et je voulais aller faire un tour chez
Manobe mais apparemment ....
@Alain: comment ça c'est pas bon un SB ???? Tu vas voir ! J'ai eu la voiture comme ça et effectivement, il est prévu de fixer le reste des deux
lames Ca serait top que tu fasses ce sujet, j' -on- attends avec impatience
Eric
@David: oui, j'ai effectivement la jonction filtre/carbu mais tant qu'à faire autant tout mettre neuf . Et je voulais aller faire un tour chez
Manobe mais apparemment ....
@Alain: comment ça c'est pas bon un SB ???? Tu vas voir ! J'ai eu la voiture comme ça et effectivement, il est prévu de fixer le reste des deux
lames Ca serait top que tu fasses ce sujet, j' -on- attends avec impatience
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
le top c'est la version avec train oscillant
Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Le seul vrai successeur du BULLIT ne PEUT ETRE que mon DFR Rally-Cross, puisque même père concepteur .
J'affirme que tous ceux qui ont greffé "n'importe quoi" sur mon principe de base pour en faire qque chose de soit-disant plus performant n'ont jamais su ou compris comment devaient fonctionner mes principes de suspension très simple donc peu couteux.
Mais c'est vrai qu'avec du fric, on peut faire avaler bcp de couleuvres : "au pays des aveugles, les borgnes sont rois" !!!!!!
Sûr qu'une version (ou un kit tuning) "tout alu taillé dans la masse" aurait eu un très grand succès, car ne pas oublier (ou apprendre pour d'aiutres) que mon prototype du Bullit vice-champion de France 1979 était tout en alu et nylon taillés dans la masse...sans DAO, CAO et etcAO lol lol
J'affirme que tous ceux qui ont greffé "n'importe quoi" sur mon principe de base pour en faire qque chose de soit-disant plus performant n'ont jamais su ou compris comment devaient fonctionner mes principes de suspension très simple donc peu couteux.
Mais c'est vrai qu'avec du fric, on peut faire avaler bcp de couleuvres : "au pays des aveugles, les borgnes sont rois" !!!!!!
Sûr qu'une version (ou un kit tuning) "tout alu taillé dans la masse" aurait eu un très grand succès, car ne pas oublier (ou apprendre pour d'aiutres) que mon prototype du Bullit vice-champion de France 1979 était tout en alu et nylon taillés dans la masse...sans DAO, CAO et etcAO lol lol
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Ah oui, quand même ....
Bon, Eric, l' aime pô ! Môssieur Claudel, l'aime pô non plus !
Bin moi j'men fous , j'l'aime C'est un peu comme ma femme, elle est pas belle, mais j'l'aime ? Nan nan, j' déc...e, j'ai pas d'femme .
Eric
Bon, Eric, l' aime pô ! Môssieur Claudel, l'aime pô non plus !
Bin moi j'men fous , j'l'aime C'est un peu comme ma femme, elle est pas belle, mais j'l'aime ? Nan nan, j' déc...e, j'ai pas d'femme .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
En attendant, il en est là mon SB : Désolé pour la qualité des photos, je suis passé par du mms car la connexion tél/pc
ne fonctionnait plus .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Salut,
Petit avancement sur la bête; j'ai fixer les lames avec de l'epoxy. Alors je sais que j'ai fraisé le chassis et mis des btr, mais bon,
c'est un Super Bullit ou bien ? Rassurez vous hein, les lames étaient déjà coupées, sinon je ne les aurais pas touchées .
Petit avancement sur la bête; j'ai fixer les lames avec de l'epoxy. Alors je sais que j'ai fraisé le chassis et mis des btr, mais bon,
c'est un Super Bullit ou bien ? Rassurez vous hein, les lames étaient déjà coupées, sinon je ne les aurais pas touchées .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Je suis donc à la recherche de plusieurs petites choses pour finir ce Sb:
-L'arceau arrière; je sais facilement réalisable, mais je n'ai pas la forme d'origine.
-Des supports servo
-Et le plot de carrosserie comme ci-dessous.
Si vous avez ça, échange, achat, comme vous voulez
-L'arceau arrière; je sais facilement réalisable, mais je n'ai pas la forme d'origine.
-Des supports servo
-Et le plot de carrosserie comme ci-dessous.
Si vous avez ça, échange, achat, comme vous voulez
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Bonjour
Il avance ce Bullit
La coupe des lames etait preconisee par MRC dans la notice, c'est donc conforme a l'origine
A+Olivier
Il avance ce Bullit
La coupe des lames etait preconisee par MRC dans la notice, c'est donc conforme a l'origine
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Hello
Si tu veux que ton bullit tienne un peut la route , ajoute une plaque de plomb sur le train avant , mon proto super bullit avait une tenue de piste pas possible à cause de l'avant de la voiture trop légère .A une époque (lointaine ) , certain montaient des trains avant de buggy micro racing ( génération 2) triangulé , plus souple que celui monté par mrc (Buffalo) . Pour avoir une douzaine de bullit toutes générations , je préfère les versions avec le châssis flexible , JMC a raison sur ce point (la , JMC va avoir une "nérection" , hello JMC ) . J'ai un très mauvais souvenir de mon super bullit à la rencontre des vieilles caisse de Sucy en brie , incontrôlable la bête .
a+
alain
Si tu veux que ton bullit tienne un peut la route , ajoute une plaque de plomb sur le train avant , mon proto super bullit avait une tenue de piste pas possible à cause de l'avant de la voiture trop légère .A une époque (lointaine ) , certain montaient des trains avant de buggy micro racing ( génération 2) triangulé , plus souple que celui monté par mrc (Buffalo) . Pour avoir une douzaine de bullit toutes générations , je préfère les versions avec le châssis flexible , JMC a raison sur ce point (la , JMC va avoir une "nérection" , hello JMC ) . J'ai un très mauvais souvenir de mon super bullit à la rencontre des vieilles caisse de Sucy en brie , incontrôlable la bête .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Oui, il avance, doucement mais surement....c'est un bullit !
Je ne savais pas que MRC préconisait de couper les lames ! On en apprend tous les jours , merci.
Quant à la -non- tenue de route, peut faut-il mettre des ressorts plus souples à l'avant, parce que là, effectivement, c'est un peu hard .
Celui là devient presque trop beau pour rouler.....alrs peut-être que c'est celui ci qui usera ses pneus ?
Je ne savais pas que MRC préconisait de couper les lames ! On en apprend tous les jours , merci.
Quant à la -non- tenue de route, peut faut-il mettre des ressorts plus souples à l'avant, parce que là, effectivement, c'est un peu hard .
Celui là devient presque trop beau pour rouler.....alrs peut-être que c'est celui ci qui usera ses pneus ?
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
avec un peu de chasse ce serait peut etre mieux mais c'est un plot ce super bullit !
faudra un jour qu'on se refasse une bullit cup comme a sucy avec en bonus les buggy yankee et micro racing
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Ooooh héééééé oooooh, du calme hein Tracto', z'allez voir comme il va avionner ce Super Bullit !
Chui chaud pour une rencontre de Bullit, j'en ai jamais fait mais je suis impatient .
Eric
Chui chaud pour une rencontre de Bullit, j'en ai jamais fait mais je suis impatient .
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
un affrontement de titans se prépare !!!!!
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Oui oui des titans au 8eme . Du coup j'ai regardé la rencontre des vieilles caisses 2008. Faut poser des congés payés pour faire un tour avec
les Bullit ? On sera jamais rentré le lundi ?!
J'ai enchainé avec les 4X4 et j"ai été surpris par le Yankee bleu/blanc/ rouge: comportement super
sain et pilotage vraiment au top, résultat impressionnant ! Le magnum n'était pas mal mais sautillait beaucoup quand même, ce qui nuisait au
traj' . Le terrain de Sucy était en partie en terre à ce moment là. J'imagine que faire rouler ce Yankee et ce magnum sur un terrain de type
américain, bien lisse avec des bosses, doit être surprenant...
'Sont bien ces vieilles !
Eric
les Bullit ? On sera jamais rentré le lundi ?!
J'ai enchainé avec les 4X4 et j"ai été surpris par le Yankee bleu/blanc/ rouge: comportement super
sain et pilotage vraiment au top, résultat impressionnant ! Le magnum n'était pas mal mais sautillait beaucoup quand même, ce qui nuisait au
traj' . Le terrain de Sucy était en partie en terre à ce moment là. J'imagine que faire rouler ce Yankee et ce magnum sur un terrain de type
américain, bien lisse avec des bosses, doit être surprenant...
'Sont bien ces vieilles !
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Tu a donc vu mon super bullit proto(châssis made in alf), il allait partout , sauf la ou je le voulais incontrôlable le SB . J'avais pourtant reproduit fidèlement dans les cotes le châssis bullit , mais sans découpe de lame centrale (tôle alu 4mm) et j'avais légèrement plié l'avant du châssis pour donner un peut de chasse . Le sauve servo a été relever de 5mm pour éviter l'écartement des roues à l'enfoncement , rien n'y a fait , incontrôlable . Le problème vient de l'avant trop léger , un bon leste de plomb et des ressorts plus souple devraient résoudre le problème , enfin peut être
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Re: Je l'ai mon super Bullit, je l'ai !!!!
Rod qui est l'actuel détenteur du titre très envié de champion du monde des Bullit est tranquille pour un moment je crois
J'ai gardé la voiture championne du monde que je lui avais préparé pour l'occasion, elle est prête a remette son titre en jeu
j'avais prêté 3 bullit ce week là et elles ont pas aimé le traitement subit !
j'ai jamais pris le temps de réparer car les 3 c'est les paliers arrière qui ont cassé, vraiment un défaut de fabrication, trop fragile au niveau des arceaux.
Si jamais quelqu'un lance une serie de paliers alu, m'en faut 3 jeux
J'ai gardé la voiture championne du monde que je lui avais préparé pour l'occasion, elle est prête a remette son titre en jeu
j'avais prêté 3 bullit ce week là et elles ont pas aimé le traitement subit !
j'ai jamais pris le temps de réparer car les 3 c'est les paliers arrière qui ont cassé, vraiment un défaut de fabrication, trop fragile au niveau des arceaux.
Si jamais quelqu'un lance une serie de paliers alu, m'en faut 3 jeux
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