Beau travail !!! J'imagine le temps passé à créer les masques pour la peinture
Et sympa cette écurie 100% Kyosh'
Vivement la restauration de l'O.S.
Kyosho Inferno 4WD K.Toge réplica (nouveau titre).
Modérateur : Retronews
Merci
Effectivement, ce n'est pas autant par la complexité mais plutôt par la patience que se trouve le secret.
Il n'y à pas de fondu, dégradé... juste des coupes bien droites et des couleurs simples. J'aime assez leur recherche du détail car au final les voitures des Japonais sont assez proche du modèle de boîte.
Pour répondre à ta question, il y à environ trente heures passées en masquage, et rien qu'une dixaine sur l'aileron.
L'Os aura quand à lui une remise en route après un léger rodage une fois la bague de serrage reçu. À suivre donc, en vidéo.
Vincent.
Effectivement, ce n'est pas autant par la complexité mais plutôt par la patience que se trouve le secret.
Il n'y à pas de fondu, dégradé... juste des coupes bien droites et des couleurs simples. J'aime assez leur recherche du détail car au final les voitures des Japonais sont assez proche du modèle de boîte.
Pour répondre à ta question, il y à environ trente heures passées en masquage, et rien qu'une dixaine sur l'aileron.
L'Os aura quand à lui une remise en route après un léger rodage une fois la bague de serrage reçu. À suivre donc, en vidéo.
Vincent.
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