+1 autre (bullit)
Modérateur : Retronews
+1 autre (bullit)
salut a tous
il est arriver la semaine dernier bon c'est pas celui que j'avais en 80 mais j'ennais un en plus il est nickel rien a faire dessus juste a mètre la radio et changé le moteur car le véco n'a plus de compression
place au photos
il y a un truc bizarre le boitier blanc il ressemble a celui du bullit de CNJJO
[/url
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit2.jpg]
a+pour avec la radio et un autre moteur
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
le chassis est nickel il a pas rouler beaucoup
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit5.jpg][/url
il est arriver la semaine dernier bon c'est pas celui que j'avais en 80 mais j'ennais un en plus il est nickel rien a faire dessus juste a mètre la radio et changé le moteur car le véco n'a plus de compression
place au photos
il y a un truc bizarre le boitier blanc il ressemble a celui du bullit de CNJJO
[/url
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit2.jpg]
a+pour avec la radio et un autre moteur
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
le chassis est nickel il a pas rouler beaucoup
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit5.jpg][/url
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
BRAVO Marco49 !!!
Le fond de boitier blanc en ABS, c'est pour mettre le récepteur après l'avoir mis dans un ballon !!! Découpes les bords qui dépassent, pour rien. C'était le même système tout simple sur les buggies Micro-Racing .
Bon, t'as pas la suspension "Paulstra", mais si ça te plait comme ça .....
Le fond de boitier blanc en ABS, c'est pour mettre le récepteur après l'avoir mis dans un ballon !!! Découpes les bords qui dépassent, pour rien. C'était le même système tout simple sur les buggies Micro-Racing .
Bon, t'as pas la suspension "Paulstra", mais si ça te plait comme ça .....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
salut bullittwistBullitwist a écrit :BRAVO Marco49 !!!
Le fond de boitier blanc en ABS, c'est pour mettre le récepteur après l'avoir mis dans un ballon !!! Découpes les bords qui dépassent, pour rien. C'était le même système tout simple sur les buggies Micro-Racing .
Bon, t'as pas la suspension "Paulstra", mais si ça te plait comme ça .....
merci pour le renseignent j'aurai bien voulu avoir avec les suspension paulstra et le train avant flottent monter sur des paulstras mais bon sa viendra peut étre un jour
cordialement marc
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Freddyafond49
- Découverte
- Messages : 32
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
merci les gars pour vos félicitation et oui Eric un plus pour la vosgienne ont pourra faire une petite course mais il faudra que sois vigilante aux piquet de bois dans les virages ce wk je vais démarrer le moteur pour voir si il fonctionne bien autrement je mettrai un os 2,5
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
Re: +1 autre (bullit)
marco49 a écrit :salut a tous
il est arriver la semaine dernier bon c'est pas celui que j'avais en 80 mais j'ennais un en plus il est nickel rien a faire dessus juste a mètre la radio et changé le moteur car le véco n'a plus de compression
place au photos
il y a un truc bizarre le boitier blanc il ressemble a celui du bullit de CNJJO
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ullit1.jpg][/url
a+pour avec la radio et un autre moteur
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
][/url
Félicitation pour ce beau Bullit.
Et si on se mettait à rêver d'une reproduction de la carrosserie de COX avec celle que tu as non peinte? Peut être que loisirs création serait intéressé? Car à ce jour, cette carrosserie n'existe pas en repro.
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
C'est moi qui l'ai pondue, à partir d'une carrosserie PARMA, version "piste" de la Coccinelle.
Celui qui a eu l'idée de mettre ce type de carrosserie sur un châssis buggy, c'est Freddy PLATEL, Mr MICRO-RACING.
J'ai ensuite retravaillé cette idée, mais plus style "bugster".
Au début, mes deux prototypes du Bullit, au premier CF TT 18 th de Dijon _oct 1979_ avaient des carrosseries "Micro-Racing", mais faite maison e,n ployester. Une noire pour Thierry GRUZZA et une blanche pour moi (très pratiques pour la compète, car méca plus accessible.
Celui qui a eu l'idée de mettre ce type de carrosserie sur un châssis buggy, c'est Freddy PLATEL, Mr MICRO-RACING.
J'ai ensuite retravaillé cette idée, mais plus style "bugster".
Au début, mes deux prototypes du Bullit, au premier CF TT 18 th de Dijon _oct 1979_ avaient des carrosseries "Micro-Racing", mais faite maison e,n ployester. Une noire pour Thierry GRUZZA et une blanche pour moi (très pratiques pour la compète, car méca plus accessible.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Re: +1 autre (bullit)
Félicitation pour ce beau Bullit.
Et si on se mettait à rêver d'une reproduction de la carrosserie de COX avec celle que tu as non peinte? Peut être que loisirs création serait intéressé? Car à ce jour, cette carrosserie n'existe pas en repro.
[/quote]
salut
merci,vue que c'est la carrosserie d'origine comme dit le.pat et bullitwist j'ai vais contacter claude si il veut faire une reproduction de la COX et si la réponse est positive je lui enverrai, je viens au courant de l'affaire
cordialement marc
Et si on se mettait à rêver d'une reproduction de la carrosserie de COX avec celle que tu as non peinte? Peut être que loisirs création serait intéressé? Car à ce jour, cette carrosserie n'existe pas en repro.
[/quote]
salut
merci,vue que c'est la carrosserie d'origine comme dit le.pat et bullitwist j'ai vais contacter claude si il veut faire une reproduction de la COX et si la réponse est positive je lui enverrai, je viens au courant de l'affaire
cordialement marc
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ca, c'est la copie de la PARMA version piste.
Le Bullit, je l'ai voulu beaucoup plus proche du Bugster.
Le Bullit, je l'ai voulu beaucoup plus proche du Bugster.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
des photos, des photos du démarrage Marc!!!!marco49 a écrit :salut a tous
après a un problème de connections,juste pour vous dire que le wk voila 15 jours
après un bon nettoyage carbu et moteur le veco 21 a bien démarrer sans problème
donc il va resté sur le bullit
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
pilote tt 2014
la carro rouge est déja magnifique. C'est une version originale?
Patrick Ant.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités