le cékoidon
le cékoidon
hello
je viens de ressortir mon tas de pièces "grosse échelle" et je me pose des question sur certains éléments.
pour commencer , c'est de quelle marque ce truc la ça semble ètre du 1/4(peut ètre une bonne base pour me faire une r8 gordini 1/4). je n'ai pas les roues et le carré est plus gros que la normal.
ensuite , quelques amortisseurs inconnu .
qui connais .
a+
alain
je viens de ressortir mon tas de pièces "grosse échelle" et je me pose des question sur certains éléments.
pour commencer , c'est de quelle marque ce truc la ça semble ètre du 1/4(peut ètre une bonne base pour me faire une r8 gordini 1/4). je n'ai pas les roues et le carré est plus gros que la normal.
ensuite , quelques amortisseurs inconnu .
qui connais .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
j'ai fait une recherche sur svm Columbia mk5 , mes pièces ressemblent beaucoup a quelques différences prèt . les amortisseurs ne sont pas à la meme place , les triangles avant sont beaucoup plus large et il y a quelques différences au niveau des moulages du train arrière .donc c'est du svm , mais pas du même modèle que la mk5. chuis encore tombé sur un orni .
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
hello
il y a deux modèles pour cette voiture , une version triangle large(comme la mienne) et une autre avec les triangles étroits . selon les triangles , les amortisseurs n'ont pas les mèmes fixations ni la même longueur .sur mes pièces en triangles large , les amortisseurs sont court .
a+
alain
il y a deux modèles pour cette voiture , une version triangle large(comme la mienne) et une autre avec les triangles étroits . selon les triangles , les amortisseurs n'ont pas les mèmes fixations ni la même longueur .sur mes pièces en triangles large , les amortisseurs sont court .
a+
alain
si dieu créa les hommes
-
- Découverte
Re: le cékoidon
Bjr
qu es devenu cette SVM ?
qu es devenu cette SVM ?
Re: le cékoidon
Hello
Elle est en pièces dans un carton au grenier , elle ressortira quand j'aurai le temps de la remonter et surtout avoir les pièces manquantes .
a+
alain
Elle est en pièces dans un carton au grenier , elle ressortira quand j'aurai le temps de la remonter et surtout avoir les pièces manquantes .
a+
alain
si dieu créa les hommes