Voilà une Mirage neuve et dans son jus...
Le train avant en matière bizarre avec les inserts en laiton comme sur les première VCS
Détail de la platine
La qualité de l'alu nous rappelle un peu celui des Mantua...
Vue sur le train arrière avec le différentiel à la réputation très fragile
Voilà, si vous avez plus d'info (date de fabrication, nom du magasin qui la fabriquait etc..) je suis preneur, merci.
Mirage
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Mirage
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
celle que tu vend est sortie du magasin Le Modele Reduit à Nice debut 1991 et etait comercialisée depuis pas lomgtemp quand je l'ai achetée
ce magasin tenu par notre collegue Yves Olivier qui importait cette "chose " qui etait fabriquée par un artisan italien d'ou le train copié sur la vcs et le reservoir sg
quand au diff à billes reglable soit disant il n'en avait que le nom trop libre il fondait à la vitesse grand v et plus serré c'etait un arbre rigide
ce magasin tenu par notre collegue Yves Olivier qui importait cette "chose " qui etait fabriquée par un artisan italien d'ou le train copié sur la vcs et le reservoir sg
quand au diff à billes reglable soit disant il n'en avait que le nom trop libre il fondait à la vitesse grand v et plus serré c'etait un arbre rigide
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
bonsoir
pour la motorisation c'était un TOP 8 transferts marqué U.COMPET sous une des oreilles ou se placent les supports moteur
l'autre planche plus efficace(et ça c'est pas dur) j'ai pas connu vu que dans la région on avait le fabricant de la MM2 a l'époque le choix c'est imposé de lui même et qu'au bout d'une saison j'ai tout arrêté pour faire une pause qui à durée une quinzaine d'années avant de revenir à mes premières amours le TT 1/8 Th
si le moteur ou/et le réservoir d'origine t'intéresse fait moi le savoir
a+
pour la motorisation c'était un TOP 8 transferts marqué U.COMPET sous une des oreilles ou se placent les supports moteur
l'autre planche plus efficace(et ça c'est pas dur) j'ai pas connu vu que dans la région on avait le fabricant de la MM2 a l'époque le choix c'est imposé de lui même et qu'au bout d'une saison j'ai tout arrêté pour faire une pause qui à durée une quinzaine d'années avant de revenir à mes premières amours le TT 1/8 Th
si le moteur ou/et le réservoir d'origine t'intéresse fait moi le savoir
a+
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité