Yankee Europa Racing 91
- denislamalice
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super buggy la transmission forgée est indestructible et peut résister a plusieures années de pratique TT , du jamais vu ! record inégalé même aujourd'hui
sur ce point Yankee avait vraiment de l'avance !
par contre débattement de suspension av ridicule
et différentiels toujours trop archaïques , pas de pignons et matériaux pour utiliser correctement les graisses silicones ...ce qui a plombé les perf par rapport a la concurrences , dommage .
sur ce point Yankee avait vraiment de l'avance !
par contre débattement de suspension av ridicule
et différentiels toujours trop archaïques , pas de pignons et matériaux pour utiliser correctement les graisses silicones ...ce qui a plombé les perf par rapport a la concurrences , dommage .
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ben pourquoi vous dites ca ? avec un support alu, une came option et disque epoxy ca freine tres bien !Producteam a écrit :oui c'est vrai !GuidonJr a écrit :On parlera pas du freinage non plus
allons allons...
Moi ce qui me sidere dans cette voiture c'est le chassis articulé. Ca se comportait comment a la reception des sauts ?
Z
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oui mais la ils avait tout bon ! seulement il aurait fallu mettre des bagues acier en sortie de diff et monter des pignons en alliage de Kyoshmani a écrit :Oui c'est fou des disques de frein en plastoc pour une auto de compéte à ce prix là Je pense qu'il devais y avoir en époxy en option. Sur l'autre 91 ils sont en ferodo. Ce qui me surprends le plus sur ce 91 ce sont les diff en plastoc alors que sur l'autre ils sont en alu. Un peu space chez Yankee
Ah bon tu trouves il y a eu le 89 puis les 91 qui sont des autos différentes. Il ne faut pas oublier que le 91 a été champion d'Europe certe avec un chassis non articulé. C'est aprés le 91 que les autos n'ont plus évolué avec en plus l'arrivée en 93 du Yankee noichlaurent80 a écrit :ouai,ils ont eu leurs heures de gloire mais ont oublié d évoluer a partir de 87
ben oui ,car tu prends en 89 un PR avec une radio de base 4150franc (j ai la facture devant moi) rajoute a cela l echappement le moteur et divers ,pour que ta voiture soit performante rajoute 2000francs fais la conversion en euros .
j ai commencé a roulé en yankee en 84 arrété avec cette marque en 87 du au prix car tu pouvais avoir aussi performant sans avoir a rajouté des options .
ou pour que ton yankee soit au top t avais plus qu a faire des heurs sup
j ai commencé a roulé en yankee en 84 arrété avec cette marque en 87 du au prix car tu pouvais avoir aussi performant sans avoir a rajouté des options .
ou pour que ton yankee soit au top t avais plus qu a faire des heurs sup
J'ai acheté le même chez un certain DS RACING, surement un des derniers Yankee vendu par môsieur Denis à l'epoque.
Les noix de cardan etaient inusables mais que c'etait lourd !! Rien a voir avec celles de chez Bergonzoni qui fabriquait en mozzarela les modeles precedent si je ne me trompe pas.
Laurent80 tu l'avais acheté ou ton PR89 car le 4X4 tournait aux environs de 4200fr.
Les noix de cardan etaient inusables mais que c'etait lourd !! Rien a voir avec celles de chez Bergonzoni qui fabriquait en mozzarela les modeles precedent si je ne me trompe pas.
Laurent80 tu l'avais acheté ou ton PR89 car le 4X4 tournait aux environs de 4200fr.
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Oui c'était vraiment très cher un PR performant complet !!laurent80 a écrit :ben oui ,car tu prends en 89 un PR avec une radio de base 4150franc (j ai la facture devant moi) rajoute a cela l echappement le moteur et divers ,pour que ta voiture soit performante rajoute 2000francs fais la conversion en euros .
j ai commencé a roulé en yankee en 84 arrété avec cette marque en 87 du au prix car tu pouvais avoir aussi performant sans avoir a rajouté des options .
ou pour que ton yankee soit au top t avais plus qu a faire des heurs sup
Denis Sallé
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Oui c'est beau de monter un kit neuf, mais ce 91 c'est quand même une purge à monter vive les autos modernesProducteam a écrit :top
c'est beau le montage d'un kit neuf on se croirait en 91
c'est clair les diffs plastiques neufs ne courent pas les rues (surtout ceux de cellules )
le Rossi est magnifique
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