las vegas/impacta circuit 2000
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
las vegas/impacta circuit 2000
en attendant un presto...
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- victorsaab
- Ligue
- Messages : 120
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Eric,lehornetvosgien a écrit :en fait,c'est un land jump 4x2
un Land Jump, sa spécificité (à part d'avoir été le premier TT 4X4 1/8 th au monde), c'était les bras tirés, av et ar (et en alliage d'alu moulé).
Ici, c'est des triangles, pour l'av et l'ar _mais pas avec huit rotules en bout _, et en matière plastique.
Pour la transmission secondaire PR, c'est ce que j'avais fait en premier (1983) pour l'EVOlution de mes trois Land Jump 4X4 en projet TWIST 4X2 PR : compliqué, car ensuite j'ai fait beaucoup plus simple (solution tjrs d'actualité en TT 4X2 PR presque 30 ans après ).
[img][img]http://img255.imageshack.us/img255/2266 ... er0033.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour Eric,
"en tout cas il beau ton truc
va rouler "_________________
Heuh, c'est une photo datant de sept 1983 .
Mais il a roulé, et bien, puisqu'à sa première sortie en course, il a gagné en TT 4X2 .
C'était la dernière phase du projet TWIST JMC , "né dans la course, pour la course".
"en tout cas il beau ton truc
va rouler "_________________
Heuh, c'est une photo datant de sept 1983 .
Mais il a roulé, et bien, puisqu'à sa première sortie en course, il a gagné en TT 4X2 .
C'était la dernière phase du projet TWIST JMC , "né dans la course, pour la course".
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité